Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 décembre 2011

Le pharmacien

Bonjour les amis!

 

 

 

Fashion

 

 

Fashion

 

 

 

07-Principes-derives-de-la-loi-de-l%27emmerdement-maximum [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

07-Le-pharmacien-le-petit-garcon-et-le-preservatif [Mode de compatibilité]

 

 

07-Le-pharmacien-le-petit-garcon-et-le-preservatif [Mode de compatibilité](1)

 

 

07-Le-pharmacien-le-petit-garcon-et-le-preservatif [Mode de compatibilité](2)

 

 

07-Le-pharmacien-le-petit-garcon-et-le-preservatif [Mode de compatibilité](3)

 

 

07-Le-pharmacien-le-petit-garcon-et-le-preservatif [Mode de compatibilité](4)

 

 

07-Le-pharmacien-le-petit-garcon-et-le-preservatif [Mode de compatibilité](5)

 

 

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!!!et bien rions encore ce matin..<br /> je passe vite fait te souhaiter un joyeux noel<br /> une belle soirée ..<br /> je ne te dis pas a demain.....sauf en cas de grand courage!!!!!
B
bonsoir, de belles pages d'humour deconne ironie..<br /> pour une fois que nous les femmes nous coutons moins cher... lol<br /> bonne fête de Noel<br /> amicalement babeth
B
faut toujours se renseigner sur les parents des petits amis pour ne pas avoir de surprise [MDR]<br /> bonne fin de journée,bisous et bon noel[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
S
Heuuuu ... un spiderman gris comme sur la photo .... heuuuu çà fait peur .... plus peur que le vrai ... !enfin celui du film !!! <br /> Bien vu celle du pharmacien .... je m'attendais un peu à la chute ... !!! <br /> <br /> Baci ... baci .... Cacahuette !!!
D
Merci pour votre passage pour me souhaiter un bon anniversaire, je viens vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année JOYEUX NOEL amitié Domi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité