Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 décembre 2011

10 expressions féminines

Bonjour à tous!

 

Le grand marathon de fin d'année a commencer et je dois dire que je n'arrête plus de courrir! Vous savez, ça vous fait l'effet de jamais vous arrêter de la journée tout en ayant l'impression de ne pas avoir avancé! Et bien, c'est tout à fait ça en ce moment!

 

Je vous donne quand même de quoi vous décontracter :

 

 

07-Des-passages-pietons-insolites [Mode de compatibilité](15)

 

 

07-Des-passages-pietons-insolites [Mode de compatibilité](16)

 

 

Voici la lettre au Père Noël que mon amie Peggy m'a envoyé :

 

 

!cid_image001_jpg@01CCB804

 

 

 

Les 10 expressions utilisées par les femmes, que vous devez comprendre

 

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »

Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Merci Peggy

mdr-102013

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](32)

 

 

07-Voici-de-bonnes-occasions-de-dire-merde (1) [Mode de compatibilité](17)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attends j'appelle zhom tu crois qu'il va enfin comprendre?????????? [MDR][MDR][MDR]
Y
amusant et très vrai, ces expressions féminines<br /> bonne soirée, Cacahuette
L
bizzz à toi et ne pédale pas trop vite !
B
Ahhh si j'avais eu ce mode d'emploi plus tôt, j'en aurais évité des engueulades.....<br /> Très bonne soirée et gros bisous
M
Bonjourma beauté <br /> Un peu d'humour dans ces jours gris !!!<br /> Ce matin, nous avons la tempête,si dimanche l’accés de la mer est permis(pour le moment, non, c’est trop dangereux), j’irai prendre quelques photos de la mer en furie.<br /> Je te souhaite ma puceune bonne journée avec des bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité