Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 décembre 2011

Les soeurs de st François

Bonjour tout le monde!

 

Et bien aujourd'hui, bonne nouvelle! Ma fille a fait des progrès au niveau de sa vue et pour la première fois de sa vie, pas besoin d'augmenter le niveau de correction des verres! Trop contente!!

 

Donc, tout de suite hop! On rit! Exécution!

 

07-Des-passages-pietons-insolites [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

07-Des-passages-pietons-insolites [Mode de compatibilité](12)

 

 

 

Et tout de suite une petite histoire que je connaissais déjà mais sous une autre forme envoyée par mon amie Abi :

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité]

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](1)

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](2)

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](3)

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](4)

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](5)

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](6)

 

 

SoeursStFrancois [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](30)

 

 

07-Voici-de-bonnes-occasions-de-dire-merde (1) [Mode de compatibilité](15)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça fait du bien de rire surtout après une si bonne nouvelle....
J
Bonjour ma petite Cacahuette, je m'associe à ta joie pour ta fille<br /> MDR ta blague que je connaissais aussi d'ailleurs<br /> Gros bisous ma Poulette
B
Elle sont plutot bien foutues les frangines de St François.... je me doutais bien qu'il devait y avoir une arnaque. <br /> Très bonne soirée et grso bisous
M
Bonsoir ma beauté<br /> Je suis aussi très heureuse pour ta fille <br /> Ca c'est une bonne nouvelle <br /> J'ai bien aimé les soeurs !<br /> Chez nous, la pluie tombe en continu de quoi te donner le bourdon <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée <br /> Bisous <br /> Méline
T
super l'histoire des soeurs de St François<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité