Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 décembre 2011

Sarkozix

Bonjour, bonjour!!!


Alors hier, ce fut la course contre la montre!!! Une horeur!!! J'ai bien crue que je n'aurais jamais le temps de venir vous rendre visite ni même de vous faire l'article! Mais bon, puisque vous me lisez, cela signifie que j'ai réussis tout de même!

 

Allez, tout de suite nos passages piétons :

 

07-Des-passages-pietons-insolites [Mode de compatibilité](5)

 

 

07-Des-passages-pietons-insolites [Mode de compatibilité](6)

 

 

Et tout de suite une bien bonne de mon amie Abi :

 

 

Sarkozyx

 

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](25)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](26)

 

 

 

07-Voici-de-bonnes-occasions-de-dire-merde (1) [Mode de compatibilité](12)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et je rajouterais quelques mots à la petite phrase de Jean Yanne <br /> Et moins ils nous emmerdes<br /> bonne soirée
M
Bonsoir ma beauté <br /> Doucement va loin ;attention aux montées de tension ,cool ma belle <br /> Encore un bon billet ,rien ne vaut l'humour <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
Y
mercipour ces nouvelles histoires tout aussi amusantes<br /> bonne soirée, Cacahuette
B
Tu as bien fais de faire l'article, j'adore les deux citations... <br /> Très bonne soirée et gros bisous
P
J'aime le "vieux et l'imprimeur... quand à Sarko...Toujours aussi vaniteux.... Bises....
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité