Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 décembre 2011

Renaud remixé...

Bonjour tout le monde!

 

 

Tout de suite, une vidéo de tonton Marcel :

 

 


Bien fait tout de même non?

 

 

 

Histoires_Belges [Mode de compatibilité](15)

 

 

 

Histoires_Belges [Mode de compatibilité](16)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](19)

 

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](20)

 

 

 

!cid_6438FB9EC4EF468E8958BA5214CE70FF@domicile12557d

 

 

 

!cid_A8138A60F3F7437BBDE0612225311A1B@domicile12557d

 

 

 

07-Voici-de-bonnes-occasions-de-dire-merde (1) [Mode de compatibilité](9)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Super la vidéo ,j'ai aimé la chanson de Renaud <br /> Le chauffeur dangereux ,un régal et le coup de corne au toréador ,il devrait y en avoir plus souvent,il n'y aurait peut-être plus de corrida, je suis absolument contre ,je m'arrête à la féria mais pas les arènes <br /> Je rentre de mes cours de danses d’oû mon passage tardif,toutes mes excuses <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec des bisous <br /> Méline
T
A mon avis il a du avoir mal au cul le torero <br /> bonne soirée
D
DUROC ! dans le 15 eme!<br /> Sympa la vidéo<br /> Bonne journée à toi
Y
petit coucou pour te souhaiter un bon mardi et te remercier pour ces petites blagues<br /> bises, Cacahuette
L
Pas mal la vidéo de tonton Marcel ,les blagues toujours bonnes quand à la dernière je ne voudrais pas être à sa place aie ! aie .Bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité