Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 décembre 2011

Il va y avoir du monde dans les confessionnaux!

Bonjour tout le monde!

 

Et bien je suis navrée pour les fans, mais je suis en rupture de petites photos sympas d'animaux! Mais ne vous inquiétez pas, je vais en trouver d'autre!

 

J'attaque donc tout de suite avec une bonne histoire :

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité]

 

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](1)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](2)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](3)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](4)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](5)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](6)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](7)

 

 

07-Il-va-y-avoir-du-monde-au-confessional [Mode de compatibilité](8)

 

 

286

 

 

Et nos petites histoires belges :

 

Histoires_Belges [Mode de compatibilité](11)

 

 

Histoires_Belges [Mode de compatibilité](12)

Merci Tonton Marcel!

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](17)

 

 

Le métro...

 

 

!cid_1312C7932B92496588F2DF269781E6FB@domicile12557d

 

 

07-Voici-de-bonnes-occasions-de-dire-merde (1) [Mode de compatibilité](5)

 

 

07-Voici-de-bonnes-occasions-de-dire-merde (1) [Mode de compatibilité](6)

Je vous souhaite à tous un très bon vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
teès amusant;<br /> La vie de ces enfants est beaucoup plus agréable que celle de leurs frères et soeurs restés à la maison, ils vont à l'école, gratuitement, peuvent jouer, faire du sport au,lieu de travailler dans les champs après l'école ou porter les petits frères sur le dos pendant que les parents sont au boulot;<br /> ils sont mieux nourris et ne coutent rien aux parents qui peuvent venir les voir de temps en temps;<br /> ils sont comme des pensionnaires de chez nous<br /> bonne soirée
B
Je cours me confesser sans plus atttendre<br /> Bonne soirée et gros bisous
T
t'es dur avec les français<br /> bonne soirée
D
Je ne croyais pas à l'utilité de la confession jusqu'ici mais ça y'est : je suis converti et dès demain , je me précipite dans ce lieu clos pour que Gabriel - c'est le nom du curé - me fasse ses confidences sans s'en apercevoir ; une confession réciproque en fait parce que , moi aussi , je pourrai lui suggérer quelques bonnes adresses de ... restaurants car je le sais gourmand .<br /> Quand tu défiles sur un podium , ne porte pas des talons plus hauts que ceux de tes copines !<br /> Bon week-end ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> Wouah quelle valdingue ,je te dis pas la honte !<br /> Bien le confessionnal !<br /> Bonne journée ma douce amie avec de gros bisous<br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité