Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 novembre 2011

Toujours belges

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](32)

Bonjour les amis!

 

Et bien aujourd'hui je vous propose la suite d'hier et d'avant hier... Je reconnais que je n'ai pas trop de temps à moi et je préfère faire les choses dans l'ordre avant d'en commencer une autre. Alors j'espère que les histoires belges vous conviennent toujours!

 

 

Histoires_Belges [Mode de compatibilité](7)

 

 

Histoires_Belges [Mode de compatibilité](8)

Merci Tonton Marcel!

 

 

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](15)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](16)

 

 

!cid_84EF0B039F974E1AA45320722B905AAE@domicile12557d

 

 

!cid_473F6681D08C47AD9D01304D466EAE59@domicile12557d

Merci Peggy

 

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](29)

Bonne journée à vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours amusante ta page, nous aimons particulierement les pensees de H Rochefort et Monnier, tiens je ne me souviens pas de la station Alexandre Dumas ? bonne journee et grosses bises [MDR]
M
Bonsoir ma beauté <br /> J'dore tes devinettes surtout celle des langues <br /> Les fêtes sont finies, ce fut que du bonheur, mes enfants sont repartis, j’ai un peu de tristesse au cœur mais beaucoup de joie de te retrouver et de te remercier pour tes bons vœux adressés à ma fille Isabelle.<br /> Bonne soirée ma puce avec de gros bisous<br /> Méline
Y
très bonne soirée, Cacahuette<br /> bisous
D
Belle harmonie entre chien et chat , même en ce qui concerne les couleurs ...<br /> Jaloux , les Belges ! Tout ça parce qu'ils n'ont que des maisons closes ! Pas de Bois de Boulogne , ni Brésiliens ... tout ce qui attire les touristes un peu pervers , c'est-à-dire la majorité des mâles .<br /> Pour Alexandre Dumas , quelque chose ne va pas : les Trois Mousquetaires étaient quatre . L'un d'entre eux aurait-il oublié de descendre à la station ???<br /> That's the question ! Bises !
T
Ben moi je parle deux langues<br /> Le Français et le chti<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité