Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 novembre 2011

Grand père...

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](27)

Bonjour tout le monde!

 

 

Je vais attaquer tout de suite avec une gentille petite blague de mon amie Abi :

 

Le grand-père de 95 ans vient de décéder. Le
petit-fils prend dans ses bras et console sa grand-mère de 90 ans Un
 moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui
 demande : - Mamie, comment est mort papi ?- C'est arrivé en faisant
 l'amour, lui confesse la  grand-mère. Le jeune garçon lui répond que les
 personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très
 dangereux.Mais la grand-mère lui explique : Nous le faisions seulement le
 dimanche, depuis 5 ans, très calmement,au rythme des cloches de l'église,
 "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir...  Et que s'est-il passé,
 mamie ?, demande le petit-fils...- Oh! mon garçon... Le marchand de glaces 
 est passé, avec sa clochette.......

 

c003 (1)

 

 

Et puis encore des petites citations :

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](5)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](6)

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](7)

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](8)

Merci BMW323i

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](24)

Bonne journée à tous!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma petite Cacahuette, je viens de noter le numéro pour SOS apéro<br /> Bonne journée ma Poulette et gros bisous<br /> Josy
N
Hihihi<br /> j'aime bien tes blagues des petits vieux et des femmes sur l'ordi<br /> Bonne soirée<br /> Bises
D
Pas eu le temps aujourd'hui . Juste un coucoucoucou et "vivement demain" ! Bises !
C
j'adore tes 1ères photos elles sont rmplies d'amour.....pour le reste [MDR][MDR][MDR]
T
J'ai essayé de donner des fringues aux filles nues mais j'ai pas leur adresse<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité