Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 novembre 2011

Nouvelles citations

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](26)

Bonjour tout le monde!

 

 

Je vais attaquer un nouveau PPS :

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité]

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](1)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](2)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](3)

 

 

06-Ils-l%27ont-dit-et-ils-ont-raison [Mode de compatibilité](4)

 

 

Voici la suite du PPS de BMW323i

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](5)

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](6)

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](23)

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> J'ai bien aimé les citations surtout celle dez montaigne ,ceux qui se croient hauts ,ils ne sont assis que sur leur C.. <br /> Bonne soirée ma puce <br /> Bisous <br /> Méline
D
Eh bien moi , je n'avais pas la malchance de connaître ce que tu nous présentes aujourd'hui ; d'ailleurs ce ne sont nullement des "bluettes" , lesquelles sont de "petits ouvrages littéraires sentimentaux et anodins" . Quand on critique , il faut savoir de quoi on parle et employer les termes adéquats , n'est-ce pas ???<br /> Sous ces voiles agrémentés de masques se cachent certainement de grosses cochonnes : elles ont raison de se protéger de la grippe porcine !<br /> Je ne savais pas qu'il existait des marchands de sommeil pour chats ... En tout cas , ils n'ont pas l'air trop malheureux !<br /> Quelle évolution dans l'enseignement ! Je parierais qu'en 2049 ce sont les parents qui mettront les notes à la fois à leurs rejetons et aux professeurs ...<br /> L'avocat qui ne connaît que la loi est à point ; celui qui connaît le juge est pourri ... A ne pas consommer !<br /> "VIVEMENT DEMAIN!" , et puis quoi encore ???<br /> Bises !
Y
merci pour ces citations et tes gentils compliments, Cacahuette<br /> bisous
T
pas mal tes images <br /> j'aime bien la grippe porcine[MDR]<br /> bonne soirée
P
MDR: belle journée chez toi avec bises !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité