Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 novembre 2011

Le clochard

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](25)

Bonjour les amis!  

 

Voici quelques images tirées d'un PPS que notre ami BMW 323i m'a envoyé :

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](1)

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](2)

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](3)

 

 

Compilation du rire [Mode de compatibilité](4)

Bon, j'en laisse un peu pour plus tard...

 

 

Et puis une gentillette de tonton Marcel :

 

Clochard [Mode de compatibilité]

 

 

Clochard [Mode de compatibilité](1)

 

 

Clochard [Mode de compatibilité](2)

 

 

Clochard [Mode de compatibilité](3)

 

Et voici la réponse d'hier :

 

Pour Georges Sand, il fallait lire une ligne sur deux et pour la réponse il fallait prendre le premier mot de chaque phrase! Bravo à tous!

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](22)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bisous et bonne soirée, Cacahuette
D
Impossible de laisser un com dans l'après-midi : ça bloquait ! En colère ( silencieuse ! ) , j'ai abandonné , sinon je balançais la machine dans le jardin ...<br /> Encore un chat malheureux , aussi pompette que son maître , lequel n'offre peut-être pas son ventre avec un tel abandon .<br /> Il y va gras , le tonton ! Moi , je préfère la poêle : comme ça , je n'ai pas besoin de me raser partout !<br /> Bien , le coup de la carotte ! Il y en a qui aiment ça . A moi , on m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture ...<br /> Bon soir ! Bises !
C
l'es coquin le tonton Marcel[MDR][MDR]
L
Tout les PPSsont marrants mais j'aime bien le tee-shirt trop long HI HI et aussi celle du mec qui veut revenir en casserole .Celui qui roule avec ses roues aux pieds ce n'est pas commun ,et c'est plus pratique pour les transporter quand on rentre au boulot Bonne journée bisous
P
J'aime bien celle du clodo.... Merci.<br /> <br /> belle journée avec bises.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité