Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 novembre 2011

Les blondes 3

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](22)

Bonjour les amis! 

J'espère que vous profitez bien du week-end! Moi, je le passe dans ma résidence secondaire... Comprendra qui pourra!

 

Tout de suite, une de tonton Marcel :

 

 

!cid_8D227821-B929-49BC-9913-96C7A2BD75F9

 

 

Adrienne: "Ce fameux Théo m'a demandé de faire une sortie avec lui. Je sais que tu es sorti avec lui la semaine passé, alors je voudrais avoir ton avis avant de répondre." 

Georgette: " Et bien, je vais t'expliquer. Il est arrivé vers sept heures, habillé comme un gentleman et il m'a offert des fleurs magnifiques. Alors, quand nous sommes sortis, je vois une voiture de luxe, une limousine avec chauffeur en uniforme.  

 Il m'a invité à dîner, un diner fantastique ...du homard, champagne, dessert, pousse-café, etc. Alors, sous sommes allés à un spectacle. Vraiment, Adrienne, je n'ai jamais vu ça dans ma vie. Alors, nous sommes rentrés chez moi et il est devenu un vrai animal. Tout à fait fou! Il a déchiré ma robe et il m'a violé deux fois de suite.

Adrienne: 'aiaiai!... tu veux me dire que je ne devrais pas sortir avec lui? 

Georgette: " Non, non, non ... je voulais simplement dire qu'il faut mettre une vieille robe.


c001

 

Et maintenant un petit PPS sur les blondes... Ben oui, c'est week-end ou pas?!

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité]

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](2)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](3)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](4)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](5)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](6)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](7)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](8)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](9)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](10)

 

 

07-Blagues-sur-les-blondes-3 [Mode de compatibilité](11)

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nos avons loupé le passage chez toi, toutes nos excuses, toujours aussi drole ta page, nous aimons bien celle d'Adrienne et Georgette !! [MDR]
M
Bonsoir ma beauté <br /> Oh purée ce que j'ai ri avec tes deux vieilles et tes blondes ,j'avais besoin de ça j'ai trainé le blues toute la journée , merci ma puce <br /> Bonne soirée <br /> Tolus gros bisous isous<br /> Méline
B
Je suis sûr que quelques une de ces blondes poussent la blonditude jusqu'à être belges....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
T
Pas mal les blagues sur les blondes<br /> Si elles n'étaient pas là il faudrait les inventer<br /> bonne soirée
D
Ce chat n'a pas choisi la position la plus confortable pour se détendre ... Sans doute ne veut-il pas qu'on le "colle" !<br /> Le Théo a certainement des actions chez un couturier et il a trouvé le moyen à ces dames de les obliger à en acheter d'autres . Ah , ce tonton Marcel !!!<br /> Celles des blondes sont géniales ; j'aime surtout le coup de la pizza ( 6 morceaux , c'est déjà pas mal ! ) et celui de l'autoroute à contresens ... excellent !<br /> Réside bien ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité