Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 novembre 2011

Pépé au bordel

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](17)

 

Bonjour tout le monde!

 

Voici notre B.D de BMW 323i

 

BD [Mode de compatibilité](12)

 

 

BD [Mode de compatibilité](13)

 

 

Et maintenant je vais attaquer une série de passé simple que mon amie Josy m'a envoyé...

 

 

la_beaute_du_passe_simple_sp782 [Mode de compatibilité](1)

 

 

la_beaute_du_passe_simple_sp782 [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

Le ptit-vieux au bordel...

 

 

Un p’tit vieux s'en va dans un bordel pour s’' offrir un p’tit plaisir.

La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.

Sûre d'elle, la fille lui dit :

« Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! »

Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements
et les jette par la fenêtre.

« Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ! », dit le vieux monsieur fâché.

« Ne t'en fais pas, pépé …on va faire l'amour toute la nuit, et demain matin
tes vêtements vont être trop grands pour toi ! »

La fille se déshabille à son tour. Àlors le p’tit vieux prend les vêtements
de la madame et les jette à la fenêtre.

« Qu’est-ce que tu fais là, pépé ? Es-tu en train d’essayer de te venger ? »

« Pas du tout ma belle …mais le temps que ça va prendre pour que j’ai une érection,
la mode va sûrement avoir changé ! »

Merci Josy

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](15)

 

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](38)

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé !l 'autre là!! rentre ta langue! elle est pas belle !!![moqueur]<br /> Bonne journée
P
Dans ma jeunesse, il y avait le bordel pas loin de chez nous, rue des Minimes (cela ne s'invente pas), et souvent j'étais gâté par ces dames...... en bonbons bien sûr.... tout de suite qu'allais tu imaginé ?<br /> <br /> belle journée. Bises.
L
[MDR] au bordel le pépé avait de la répartie .<br /> Bonne journée Bisous
D
Panne Internet tout l'après-midi d'hier ! 2ème lundi que cela arrive ! Marre !<br /> Chien et chat semblent avoir oublié qu'ils étaient différents : belle leçon de convivialité avec confort assuré !<br /> Je n'ai pas compris l'histoire du petit vieux au bordel : en effet , il manque à droite toutes les fins de phrases ... Est-ce ma faute à moi ou bien la tienne ?<br /> Désolé pour la dame très sensible qui aimait son mari au point de se sacrifier en se contentant de nouilles au lieu du pot-au-feu odorant , bien mijoté ... Encore une femme courageuse !<br /> Et tiens , pour une fois , je fais comme le petit singe pour te souhaiter une belle journée ! Bises !
J
super tes dessins et tes histoires, le petit vieux vieux au bordel ! ah ah ah la mode ça change, mais pas tous les jours ! amitiés et bisous [MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité