Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 novembre 2011

La solidarité

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](14)

Bonjour les amis!

 

 

Voici les petites BD de notre ami BMW 323i

 

 

BD [Mode de compatibilité](6)

 

 

BD [Mode de compatibilité](7)

Bon, je sais elle est connue, mais en BD c'est sympa alors...

 

 

Et puis voici une petite de Grémi :

 

GAL_110911-120224

 

Et voici une petite vidéo que BMW 323i m'a envoyé :

 

 


 


Merci!

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](12)

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](35)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belle soirée à toi aussi<br /> bisous
T
j'ai bien aimé la vidéo<br /> Concernant Hollande il en sortira d'autres , lol<br /> bonne soirée
J
bien ta serie humoristique ! super les fourmis ! bisous
Z
Je savais la fourmi travailleuse ; je la découvre rusée ;-) Bises
B
Et bien tant qu'il y est l'ami Molette, j'espère qu'il va creer aussi des emplois dans la santé, à la poste..... <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité