Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 novembre 2011

La cigale et la fourmi

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](9)

Bonjour les amis!

 

 

Tout de suite une petite rapide mais efficace que tonton Marcel m'a envoyé :

 

Probleme [Mode de compatibilité]

Merci tonton!!!

 

 

Et maintenant voici une fable que Tonton Marcel (et oui, encore lui!) m'a envoyé :

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité]

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](1)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](2)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](3)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](4)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](5)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](6)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](7)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](8)

 

 

la_cigale_et_la_fourmi_S [Mode de compatibilité](9)

cigale_fourmi[1]

 

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](7)

 

 

Bonne journée à tous!

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](32)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien temeraire de chatouiller la souris avec un gros matou dans les bras... tonrton Marcel est en forme <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
[MDR] pour le problème de math quand à la fable j'ai beaucoup aimé la réponse de la fourmi Bonne fin de journée Bisous
D
Le chat se relaxe apparemment pour mieux tromper l'ennemi : de toute façon , la souris va y passer ...<br /> Il est vrai que La Fontaine déborde quelquefois de bons sentiments et que la moralité de cette fable serait à revoir . Mais il y des gens comme la fourmi , ne cherchant qu'à économiser sans penser à vivre pleinement . Moi , je suis prêt à partir avec la cigale faire la fête même si après , je dois me serrer la ceinture ...<br /> Je me marre car j'ai eu un tonton Marcel ( le frère de mon père ! ) : je dois reconnaître qu'il était moins drôle que le tien .<br /> Bon dimanche pour demain ! Bises !
P
Cela dépend, car il y a 2 cas différents: les consentants (les plus nombreux 53% je crois) juste le prix de la vaseline, les pris de force auront une retraite à vie, et ceux qui ont été imprenables parce que incrédules, des mouchoirs pour les yeux....<br /> <br /> belle journée avec bises x 2
D
Trop fort les marques du bronzage!<br /> C'est un puzzle ?[MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité