Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 novembre 2011

Un beau cul!

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](8)

Bonjour les amis!

 

 

Tout de suite, j'attaque fort avec une petite vidéo que m'a envoyé mon amie Peggy :

 


Voui, je sais certain d'entre vous les connaissaient les blagues, mais comme ça en mini-film joué, tout de suite, ça prend une autre dimention non?

 

Et puis on va continuer avec les sublimes de mon amie Peggy :

 

 

Nous allons analyserce que représente cette image pour certains groupesde personnes.

 

 

!cid_image001_jpg@01CC84DE

 

 

Pour les jeunes hommes, c'est un beau cul.

 

Seuls les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.

 

Les connaisseurs vont vraiment voir le string.

Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau cul traversant la rue.
Le pervers va l'imaginer comme une femme nue.

Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe dans le visage d'une telle beauté et la gratitude qu'elle a à le partager avec l'humanité.

Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.

L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.

Les femmes mures imaginent la misère que ce sera à 50 ans.

pour finir, les enfants, les curieux, et les moines auront noté un chien qui conduit le taxi.......

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas vu le chien non plus !

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](43)

 

 

Une petite photo différente :

 

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](6)

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](31)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dingue comme la simple photo d'un magnifique derrière peut entrainer sur une discussion hautement philosophique<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
J
[MDR]la vidéo, je connaissais mais super quand même<br /> <br /> Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.<br /> Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.<br /> L'homme dit :<br /> -Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.<br /> La femme répond :<br /> -Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre!<br /> L'homme sourit :<br /> -Si t'étais pas idiote à ce point tu aurais compris que je parlais à la chèvre..<br /> <br /> Sur ce, bonne fin de journée ma petite Cacahuette
D
Pas le temps aujourd'hui ! Coucou quand même et gare à l'arrière-train de la dame !
M
Les promesses de notre Président actuel sont légions , il serait bien de les mettres toutes ensembles , non ....? [MDR] ,il y a de quoi alimenter plusieurs pages ;....![MDR]
L
J'ai bien aimé les vidéos ,quand à la photo du beau cul j'avoue que je n'avais pas fait attention au string et encore moins ( [MDR] )au chien conduisant la voiture .Bonne journée pluvieuse ici. Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité