Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 octobre 2011

Une chansonnette

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](4)

Bonjour, bonjour! 

 

Pour moi, c'est toujours les vacances, alors je ressemble un peu au chat, je dois dire!

 

 

Et tout de suite, une chanson que mon amie Josy m'a envoyée :

 


Et moi, ça me fait rire! Je trouve ça bien fait tout de même!

 

 

Allez, nos petits panneaux maintenant...

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](35)

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](36)

 

 

Notre photo différente du jour :

 

07-Quelque-chose-de-different [Mode de compatibilité](5)

Une p'tite boule pour Noël?!

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](27)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon petit bonsoir, en te souhaitant une douce nuit. Je ne vais pas tarder de faire la même chose que ton petit chat. Gros bisous ma petite Cacahuette
N
C'est vrai que la vidéo est quand même bien faite.<br /> Ton amie Josy est vraiment superbe!!!!! elle a de tout dans ses tiroirs.....<br /> Gros bisous à toi et toute ta petite famille<br /> Nicole<br /> <br /> [src][src][src][src]
G
C'est pas un phoque malheureuse ! C'est un Choloepus didactylus, ou un Aï, ou encore un unau... Bref, c'est un paresseux !
B
Faut vraiment être retraité pour avoir un tel passe-temps et moi quand je pense à ce qu'ils vont faire de nos retraites , ça me met les boules... c'est déjà un bon début. <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
D
L'exemple des chats devrait être suivi par tous ceux qui ont besoin de se détendre , autant dire tout le monde ! Le mien adore les pots de fleurs ; il s'y étale avec complaisance sans se soucier des souffrances qu'il fait subir aux plantes .<br /> Le petit phoque est bien mignon mais ses griffes sont tout de même un peu dissuasives ...<br /> Le grand-père n'a vraiment rien d'autre à faire ? Après tout , c'est une activité culturelle comme une autre mais qui nécessite une patience extraordinaire .<br /> Ah que coucou ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité