Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 octobre 2011

De retour!

Cela_m_rite_au_moins_un_sourire [Mode de compatibilité](17)

Bonjour tout le monde!

 

 

Alors je suis très bien rentrée et j'ai passé un moment de folie! Encore une journée qui restera imprimée dans ma mémoire comme un tampon indélébile! 

Je suis rentrée comme prévu à pas d'heure, et je dois avouer que j'ai repris connaissance tout doucement dans le courant de la journée... Juste le temps de retourner sur terre et me voilà de retour parmis vous..

Merci beaucoup de votre fidélité pendant mon absence...

 

 

Je vais commencer par les définitions de Chafin :

 

Un meurtre de sang froid : - Un ice crime

 

Homard : - Animal le plus heureux du monde. Même mort on lui suce la queue

 

Sentiments partagés : - Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute neuve

 

Archipel : - Outil pour creuser des archi trous

 

Cellulite : - Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes

 

Les ciseaux à bois : - Les chiens aussi

 

 

 

On en garde pour demain!

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](23)

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](24)

 

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](21)

Bonne journée à tous!









 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa ton article aujourd'hui<br /> bonne soirée
L
Merci contente de te retrouver en forme tu as bien profité tant mieux Bisous
D
Vraiment très malin , le gars qui s'est déguisé en singe pour tripoter la nana ; sans cela , y aurait-il eu droit ? Pas sûr ...<br /> Pas d'accord pour le homard ( je l'ai déjà dit sur un autre blog ! ) : en effet , qui irait s'aventurer à lui sucer la queue de son vivant ? Et si on le lui fait quand il est mort , quel plaisir peut-il en éprouver ?<br /> " Le ciseau à bois ... les chiens aussi " : c'est un de mes pluriels (cf. blog de Dom , il y a longtemps ... )<br /> Qui fait loucher la petite souris ? Un beau mâle ou un gros chèque ?<br /> Pluie , pluie ! Bises !
T
pour moi aussi c'est le retour tu dois t'en apercevoir hi hi hi
B
Juste le temps necessaire et suffisant pour pointer l'arrivée, aller boire son café à la machine, un petit pipi et pointer le départ...une bonne journée bien remplie. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité