Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 octobre 2011

Mix...Vite fait!

Cela_m_rite_au_moins_un_sourire [Mode de compatibilité](11)

Bonjour tout le monde!

 

Je vous fais l'article assez rapidement car je dois dire que je n'ai pas trop de temps! Je suis surboockée comme on dit!

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](11)

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](12)

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](13)

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](14)

 

 

 

!cid_347416B3-68F2-4FF1-A5F1-F81E1D51FD8A

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](16)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je rentre de mon cours ded danses sur les rotules mais je suis morte de rire avec tes panneaux ,c'est trop bien et cela fait du bien avant d'aller au lit <br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
P
trop marrant
D
Logiquement , si tu es surbookée , c'est parce que tu lis trop ! Alors pose ton bouquin et prends le temps de vivre dans la réalité et non dans des mondes fictifs que les auteurs proposent à ton imagination ...<br /> Pour les Frères de la Pinardière , j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas très bien les femmes : ce serait plutôt " ça rentre par la bouche , et souvent ça ressort par le même canal sauf si la femme est vraiment gourmande " ! J'ai honte !<br /> Les gens soit-disant civilisés sont un peu tarés : quand on a envie d'uriner , il faut le faire , quel que soit le moment , quel que soit le lieu , quel que soit l'entourage ... Après , on va s'étonner de la quantité de culottes mouillées , de crises de coliques néphrétiques , de godasses inondées ... Non , pissez , pissez sans vous gêner ... et c'est tellement bon !<br /> Tu me pousses à dire de ces choses !!! <br /> Bises !
B
Bon bin tant pis, je ne pisserai pas , trop peur de ma la voir confisquée. <br /> Bonne soirée et gros bisous
T
sympa la place de la liberté<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité