Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 octobre 2011

Bonjour les amis! La voila la SOLUTION ! L'avenir

Bonjour les amis!

 

 

Cela_m_rite_au_moins_un_sourire [Mode de compatibilité](10)

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](9)

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](10)

 

 

La voila la SOLUTION !

 

 

L'avenir nous sourit ... Si, si !!!

 

L'âge de la retraite va être porté à 67 ans

 

La vignette autoroutière va arriver

 

Les montants des pensions vont diminuant

 

Le prix des carburants grimpe

 

Mais heureusement nous sommes de notre époque et nous avons un véhicule électrique !

 

Et voilà, tous les deux, ensemble, nous irons au boulot !

 

 

!cid_6C491C92-E084-40BE-8510-9ED46B564CC2

Merci Josy

 

Je ne sais plus ce que je vous ai mis pour les frères, alors dans le doute et ne voulant pas vous faire rater quelque chose, je vous met tout de même ce que j'ai sous la main :

 

!cid_7FE1B2FF-3466-4911-A1BF-C3B1A424BF6A

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](15)

Bonne journée à tous!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
super tes images <br /> j'aime bien les ivrognes<br /> ils ont raison en plus <br /> bonne soirée
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je rentre de la danse et suis à plat !!!<br /> J'rai adoré les mamie en fauteuil ,c'est géant <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline
B
Au train où vont les choses, s'acheter un fauteuil electrique va devenir un luxe, les moins nantis devront se rendre au boulot en déambulateur à roulettes. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
D
Elle est charmante , cette petite ! Si elle n'avait pas la marque de son bikini , on la regarderait sans pouvoir dire ce qui retient notre attention !<br /> Charmant , le remorquage qui permet de voyager à moitié prix . Remarquons cependant que seul le monsieur a un parasol , ce qui laisse supposer que la grand-mère , déjà pas très volumineuse , va continuer à se dessécher sous l'effet des rayons ardents d'un soleil certainement misogyne ou du moins complice ...<br /> Le grand désastre , c'est qu'on peut être saoul et con en même temps et là , c'est pas gagné !<br /> On est aujourd'hui ! Bises !
L
La marque du maillot elle est bien celle là j'aime bien le transport en commun je nous vois Patriarch devant et moi derrière avec une petite ombrelle [MDR] la pancarte des chiens en liberté est pas mal non plus sauve qui peut tous à terre voilà les molosses [Bravo] Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité