Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 octobre 2011

Les glaçons

Bonjour les amis!

 

 

Tout de suite, je me dois de vous dire une chose... L'image d'hier que j'ai mis, c'est bien mon amie Josy qui me l'a envoyée, mais aparement, il y a eu un sac de noeud avec les pièces attachées et donc ce n'était pas la bonne image... Mais pour palier à ce scmilblic, je vous livre maintenant la création du chéri à mon ami Josy

 

cyril%201

Et bien voilà, c'est réparé! 

 

 

Nous allons continuer avec toto :

 

PDFC-TOTO(1)

Merci Josy

 

 

Et maintenant une petite vidéo très courte mais avec un rire communicatif!!! Ecoutez, et lisez également la traduction pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, ça vaut le détour!

 

 



Je l'ai regardé plus d'une fois et je me marre toujours autant!

Merci Peggy!

 

 

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:
 

 Vodka + Glaçons = Attaque les reins!

 Rhum + Glaçons = Attaque le Foie!

 Gin + Glaçons = Attaque le cerveau!

 Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur!



Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout! 

 

Merci Peggy!

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](8)

Bonne journée à vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
...pas vu c't'article<br /> Rejeudissimes bisous
D
Ne dis pas de mal des glaçons ! On est bien content d'en trouver quand on n'a pas d'eau ou encore pour les glisser dans un slip ou une petite culotte ... Ben oui , faut bien se distraire !<br /> Ton ecclésiastique est un sacré rigolo ! Tu m'étonnes s'il a beaucoup de fidèles dans son église . Tous comme lui , le mécréant que je suis irait à la messe chaque dimanche , comme à un spectacle ...<br /> Ton blog était bloqué cet après-midi ; qu'est-ce à dire ???<br /> Belle nuit ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> Oh sujper les glaçons de Peggy <br /> Les totos ,un régal mais alors la femme qui va accoucher c'eqt trop .......!<br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
B
Ce brave curé aurait sa place dans l'émission de Ruquier " On ne demande qu'à en rire". Je lui donne 19 et quant à toi, je te donne un énorme merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
[MDR]avec ta vidéo que je me suis repassé plusieurs fois ,Quand à toto toujours aussi marrant .Si j'ai bien compris je me prends un petit Whisky le dimanche avec des glaçons alors je vais vite supprimer les ""glaçons""et j'aime bien le cochon qui se lave les dents ( pas si cochon que ça )<br /> Bonne journée BIses
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité