Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 octobre 2011

ATHEE

Bonjour, bonjour! 

 

Aujourd'hui je vais commencer par un PPS que mon amie Josy m'a envoyé :

 

 

Athee [Mode de compatibilité]

 

Athee [Mode de compatibilité](1)

 

Athee [Mode de compatibilité](2)

 

Athee [Mode de compatibilité](3)

 

Athee [Mode de compatibilité](4)

 

Athee [Mode de compatibilité](5)

 

Athee [Mode de compatibilité](6)

 

c053

 

Et pour finir en beauté, des oh putains comme vous les aimez!

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](21)

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](22)

 

Bonne journée à tous!

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](2)

Merci Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben je marre comme d'habitude<br /> pas mal l'histoire de l'athée et d el'ours<br /> bonne soirée
B
Si notre ours est pyrénéen comme la plupart de nos ours, il n'est pas très loin de Compostelle pour aller faire une "Ohhh putain" de repentance . <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.....
M
Bonjour ma beaujté <br /> L'histoire de l'ours ,unique ,super ,je ne m'attendais pas à cette fin cela m'a d'autant plus fait rire <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
J
Bonjour ma petite Cacahuette, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, moi je ne suis pas dans mon assiette, comme on dit, je n'ai pas dormi cette nuit, peut-être que c'était la colo de Pépère qui me travaillait. Je ne vais pas tarder à aller le chercher, enfin je l'espère. Je te fais de gros bisous Josy
D
Un bonjour en passant !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité