Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 octobre 2011

Bonne semaine les amis!

Bonjour à tous!

 

Sans plus attendre, les "oh putain" du jour :

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](13)

Tout de suite, ça fait moins sérieux!

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](14)

La prochaine fois, je prends ma voiture!

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](15)

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](16)

 

 

Petites "réflexions" du jour 

 

Reflexions [Mode de compatibilité](23)

 

Reflexions [Mode de compatibilité](24)

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine!

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité]

Merci Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui cela fait tout de suite moins sérieux avec un trou ,il y en a un autre a qui cela doit faire mal aussi ?J'aime bien les réflexions sur les femmes et la dernière photo adorable Bonne soirée Bisous
B
Ohhhh putain !!!! j'attendais ces nouveaux ohh putain avec impatience.<br /> Très belle soirée et gros bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> OH purée le musicien !!! je te dis pas ! lol alorts je ne le dis pas rire ! ha ha ha ha ha <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
D
Une aventure entre un âne et une femelle caniche ... Oh , putain , ça peut faire mal ! Si c'est l'inverse ( ânesse-caniche mâle ) , je plains le pauvre chien qui restera sur sa faim !<br /> Ah , parce qu'une femme fidèle , ça existe ? Faut pas rêver ... <br /> Au foot , tous les coups sont permis : la preuve ! Tout ça parce que le mec en rouge s'est aperçu que l'autre grand dadais couchait avec sa moitié ! Que d'histoires pour rien !!!<br /> Une commémoration très officielle qui se transforme en grosse rigolade serait un bon moyen pour augmenter le nombre de participants à ce genre de cérémonie !<br /> j'te quitte ! Bises !
D
Super la 1 er photo!<br /> sa femme sait quoi faire maintenant!!![MDR]<br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité