Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 septembre 2011

Quequette et foufoune

Bonjour tout le monde!

 

Je vous propose de continuer dans les "réflexions" :

 

 

Reflexions [Mode de compatibilité](9)

 

Reflexions [Mode de compatibilité](10)

 

Reflexions [Mode de compatibilité](11)

 

Reflexions [Mode de compatibilité](12)

 

Et voici des petites blagouses que m'a envoyé mon amie JOSY :

 

 

DiaposFaireRire12 [Mode de compatibilité](1)

 

DiaposFaireRire12 [Mode de compatibilité](2)

 

DiaposFaireRire12 [Mode de compatibilité](3)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](26)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré ce que j'ai vu, merçi josy d em'y avoir emmené, kissss
C
Coucou Cacahuette, [MDR][MDR] avec mon Roby on vient de passer un bon moment avec tes quequetes et foufounes... PÔv chien en bouteille de Fanta !<br /> bizou gros ma copine<br /> Ciska
Y
très belle soirée, Cacahuette<br /> bisous
B
Rohhhhh quequette et Foufoune !!!! T'as pas honte ??? <br /> <br /> Très belle soirée et gros bisous
H
...les bisous ? Ben quéquette parc'qu'foufoune est bouche bée[flash]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité