Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 septembre 2011

Blagues Gérontologiques

Bonjour tout le monde! 

Alors, ce week-end, bien passé?

 

Je vous propose pour commencer la semaine des blagues gérontologiques que mon amie Abi a eu la gentillesse de m'envoyer :

 

 

 

1)La semaine dernière, pépé est allé au salon de l'agriculture, il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup il en  a acheté deux.

 

dyn010_original_98_172_gif_2569632_0aa100ea08f1cf23880d47ebaca75fd7

 

2)Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !

 

Quete

 

3)Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit : "Je n'aimerai pas être là quand ça va arriver ! "

 

papy

 

4)Comme dit mémé : " Pépé, il est con comme la lune et avec lui il n'y a jamais d'éclipse ! "

 

images

 

5)A 98 ans, sexuellement pépé est toujours prêt, il ne sait plus pourquoi,  mais il est prêt !

 

papy01_trans

 

6)Pépé a dit : " Les plus beaux moments de ma vie c'est quand je fais  l'amour ! " Mémé a dit : " Moi c'est Noël, car ça revient plus souvent ! "

 

Noel_sapin

 

7)Avec l'âge il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu'il dit : Quand  pépé répond qu'il était opticien-ébéniste : " Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes  ! "

 

images (1)

 

8)" Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains ! Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains ! Et là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas  pisser ! "

 

batiment-batiment-toilettes-00001

9)Avec l'âge, pépé ne voit plus rien, hier sur la plage il a trouvé un préservatif : il l'a regardé pendant au moins une heure !
 Il m'a dit : " Je ne pensais pas que cela pouvait exister ! "
 - " Dis donc pépé ! toi aussi quand tu étais jeune t'as fait l'amour sur  la plage ! "
 - "Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau ! "

 

images (2).

 

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](24)

Bonne journée à vous tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[MDR][MDR]pour les 8ème et 9ème<br /> Gros bibis ma Poulette
A
Pour compléter ces petites histoires, une amie m'a dit qu'elles étaient de Roland Magdane, qui les a racontées sur FR2 chez Druker.... Rendons à César...etc....!!!<br /> Je crois bien que je suis comme Pépé : je suis prête.... je ne sais pas à quoi...mais je suis prête !....<br /> Bonne nuit ma Cacahuette...à demain et gros bisous[demolite][Salut][flash]
Y
très belles petites blagues<br /> merci Cacahuette<br /> bisous
M
Bonsoir mes amis<br /> Ceci est un copier coller <br /> Me voici de retour sur la blogosphère <br /> L’OP, bien que douloureuse s’est bien passée, je l’ai su ce matin à ma visite de contrôle à Lille<br /> J’ai un traitement assez lourd et je dois revoir le professeur dans trois semaines ,pour le moment ma vue ne s’est pas arrangée mais j’attends la fin du traitement <br /> Je vous embrasse tous très fort <br /> Merci pour tes bons voeux Gros bisous et à demain<br /> Méline<br /> <br /> J'adore tes réflexkions de mémé et pépé
T
super la 6et la 8 <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité