Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 septembre 2011

Moment de bonheur

Bonjour les amis! 

Avant toutes choses aujourd'hui, je voulais vous dire deux ou trois petites choses sur mon fonctionnement... Voilà, suite à un com de Zébu, je tenais à vous dire que le pps intitulé "Réflexions", je l'ai trouvé sur Diaporama à la con que vous pouvez visiter ICI et que je n'ai rien changé à ce pps. Je n'ai effectivement pas mis le nom des auteurs des dites "réflexions" car je ne les connais pas et ils ne sont pas indiqués sur le PPS. Je t'entends d'ici Zébu, en me disant de chercher sur le net! Oui, mais le problème est que le temps me manque horriblement en ce moment! Donc toutes mes excuses si je blesse qui que ce soit, ce n'est pas dans mes intentions. Alors si vous amis blogueurs, vous connaissez les auteurs, je vous en prie, faites donc! C'est avec plaisir que je marquerai le nom au fur et à mesure en dessous de chaque "réflexion" si j'en ai connaissance...

Je tenais tout de même à préciser qu'à chaque fois je mets un lien vers l'origine de mes infos lorsqu'il y en a et lorsque j'en ai connaissance. Je ne m'attribue en rien le mérite des autres.

 

Voilà, ceci étant fait, je voulais partager également avec vous un moment de bonheur que j'ai passé le week-end dernier!

 

Il était environ 14h-14h45, et j'entends mon téléphone qui m'appelle! 

- OUi?

- Bonjour, c'est H-IL

- Ouiiiiiiiii !!!!! Vous êtes où?????

- Ben j'suis sur un parking, pas loin de chez toi, mais il y a un sens interdit et j'sais pas par où passer pour venir te rejoindre!

- Bouge pas! J'arriiiiiiiiiiive!

 

 

Et voilà la cacahuette qui s'emballe toute seule comme une grande! Une vrai gamine! Wouaou! H-IL et sa Jonquille! Mais quel bonheur! 

H-IL est LE premier blogeur avec qui j'ai sympathisé sur la toile! Il était pote déjà avec ma tata Nini, et nous et bien on a fait connaissance comme ça... 

J'étais comme dans un rêve!

Je descends quatre à quatre vers le parking et là qui je vois! Mes deux oiseaux! Pas de triche sur la marchandise comme je leur ai dit! Youpi! Pas déçue pour deux ronds! Non, non! 

Comme dit mon pote H-IL, on s'est dévirtualisés! Hi, hi! T'as vu, je te l'ai mis! Je te l'avais bien dit que je le ferais!

- Ben tu vas bien par t'en remettre quand même! Me dit H-IL en me voyant dans un état second! 

-Ben ch'sais pas! J'suis trop contente! 

Bref, ils ont dû entendre la même phrase pendant toute la durée de leur séjour! Les pauvres! Je les plains! Avoir une cacahuette sauteuse de joie comme moi leur suriné les oreilles en leur répétant que j'suis trop contente! Pff!!! Quel courage!

Bref, nous avons bien profités des uns et des autres... Voici quelques photos :

 

 

 

FILE0217

H-IL tout sourire

 

 

 

Sa Jonquille

 

 

FILE0218

Quelle belle fleur! Elle est très gentille!

 

Nous avons tronsformé notre coin salle à manger en cellule de crise :

 

FILE0230

Tiens, je vois que tu es sur C.B H-IL

 

 

 

Allez, une petite dernière pour la photo souvenir :

 

Nous 3

Nous 3...

 

Et bien ne te déplaise cher H-IL, non je n'étais pas contente de te voir tourner les talons... J'aurais bien profité un peu plus de vous deux. Mais on est déjà bien contents d'avoir eu ce moment passé ensemble! Maintenant, je peux le dire, vous faîtes partie intégrante de MES AMIS et non virtuels! 

Sinon, nous avons bu le 18h, le 18h30 et le 18h45 mais on a pas respecté les heures, c'est pas grave? Hi, hi! 

 

Au fait, pour infos, je m'en suis toujours pas remise!


Bisous à vous tous mes amis non dévirtualisés et dévirtualisés! 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Cacahuette,<br /> <br /> Que du bonheur tu as eu avec tes invités H-IL et Jonquille. Cela est vraiment agréable de les voir aussi resplandissants tous les deux. <br /> <br /> Et moi j'ai eu l'agréable surprise d'avoir H-IL en direct au téléphone, lors de leur arrivée chez ma nièce. Quel bonheur!!!! Cela m'a fait drôle de causer à un blogpot que je connais virtuellement, mais que j'ai l'impression de connaitre mieux maintenant. Une agréable surprise que cacahuette m'a faite et je l'en remercie. Je garderais cet instant de contact inoubliable!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et gros bisous.<br /> [Salut][Salut][Salut]
J
C'est super chouette de pouvoir se rencontrer en vrai, j'en ai fait l'expérience 2 fois aussi, et n'ai jamais été déçue
D
Voilà une belle rencontre ! Enfin , nous pouvons mettre un visage épanoui sur un pseudo un peu sévère . Très agréable de "dévirtualiser" des personnes avec lesquelles on se sent des affinités . Ceux-là ont l'air de bons vivants . Quelle surprise pour toi !<br /> Moi , je connais l'Abi-lointaine par Skype et j'ai rencontré Dom et Pépère 3 fois : ils sont venus chez moi passer une journée et j'espère qu'ils reviendront . Il faut dire que nous habitons à 70 kms environ les uns de l'autre ... J'ai aussi des photos mais pas de blog ni d'autorisation de les publier ... Normal !<br /> Bon dimanche ! Bises !
A
Ta mise au point me plait particulièrement, car il est évident que nous ne sommes pas tous des intellectuels, et que le fait de transmettre des PPS reçus par des amis, ou découverts sur le net (donc publics)est surtout un acte de partage et d'amitié, plus qu'un pensum scolaire....Dans la mesure où le nom de l'auteur est signalé, pas de problème... si il n'est pas là, ma foi, ça n'enlève rien au plaisir de lire....La petite Zebu est un peu "raide" parfois dans ses coms, et la plupart du temps je ne connais les auteurs de ses citations, ni en blanc, ni en noir...mais ça ne m'empêche pas de passer la voir tous les jours (sans laisser de coms pour ne pas déchaîner les éléments !)On ne peut pas être d'accord avec tout le monde, mais qu'est-ce que j'aurais aimé être avec toi lors de ta rencontre "dévirtualisée" avec H.Il et sa Jonquille !!!! Très plaisant de voir vos sourires épanouis... et que de bons souvenirs....<br /> Bon dimanche à toi femme à Rachid... merci pour le sms....à plus tard et gros bisous[demolite][Salut][flash]
L
Je suis contente pour toi de cette belle visite tu es rayonnante et tes amis blogueurs ont l'air très sympas .Bon dimanche et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité