Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 septembre 2011

Tout dans le poignet!

Bonjour les amis!

 

Alors je voulais vous dire que ce week-end est un week-end vraiment surbooké pour moi... Ca comment dès aujourd'hui et je serais "de repos" de nouveau dimanche soir... Bref, tout ça pour vous dire que je risque de ne pas être très présente sur la toile. Je vais faire mon possible pour continuer à mettre des articles, mais pour ce qui est de passer chez vous, il ne faudra pas m'en vouloir si je ne viens pas! Je ne vous garanti ni articles quotidiens ni visite quotidiennes pendant ces prochains jours.... Je vous raconterai tout un peu plus tard! Mais tout de suite, une petite blague envoyé par mon amie Josy :

 

 

 

 

C'est Roro, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie.
 - "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises
 qui viennent ce week-end, et ce sont des vraies bombes sexuelles. Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le
 superlatif du stimulant sexuel !"

 Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit pot.
 
 Il le tend à Roro en lui faisant un clin d'oeil appuyé et en disant :

 - "Ça s'appelle du "BAISAMORT" ! Avec ça, les filles vont crier grâce.

 Bon week-end !"

 Le lundi matin, Roro se traîne jusqu'à la pharmacie, il s'affale sur le comptoir :
 - "Du Synthol, je voudrais du Synthol"
 - "Vous voulez du Synthol pour vous mettre sur le sexe ?" demande le pharmacien incrédule. "C'est que ça va vous chauffer énormément !"
 - "Non le Synthol c'est pas pour mon sexe c'est pour mon poignet : les filles sont pas venues !!!!!!!!!

 

 

 

!cid_7DFAAD36-81AE-4EA3-8E4A-F240E8AA2B94

 

 

 

Et pour rester dans le ton :

 

 

 

La Charlotte et la Mimi .
> La Charlotte ayant fêté
> Tout l'été
> Se trouva très dépourvue
> Car plus de bite au menu :
> Pas un seul petit morceau
> D'homme mûr ou de puceau .
> Etant en manque au logis ,
> Elle court chez sa copine ,
> La priant , en tant qu'amie ,
> De lui dire quelle pine
> Aurait , à sa connaissance ,
> La plus belle performance .
> - Que faisais-tu au temps chaud ?
> Lui dit Mimi , très rétive .
> - Il fallait bien que je vive !
> Tandis qu'il faisait si beau ,
> Chaque jour : suçage et baise !
> - Tu fellationnais à l'aise ?
> Ah ! tu t'envoyais en l'air ?
> Eh bien , toi , reviens sur terre :
> Tiens , ma petite Charlotte ,
> Empoigne cette carotte ,
> Et , ce dur pénis prenant ,
> Branle-toi donc maintenant ! .

 

 

 Merci Doudou!

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](17)

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté<br /> J'ai un peu de mal à lire ta fable ,dommage <br /> je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
B
Week end chargé ici aussi puisque je n'ai que dimanche et si un peu de courage , j'irai à la fête de l'huma... mais rien est moins sûr car je suis sur les rotules. <br /> <br /> Belle soirée , bon weekend z'et gros bisous
C
[MDR][MDR][MDR]
P
MDR: quel con......belle journée avec bises
D
Impossible de mettre un commentaire sur ton blog hier : j'étais frustré ! Donc je passe de bonne heure ...<br /> Pas rusé , le Roro : il dit "mon poignet" mais s'il avait utilisé aussi l'autre , il aurait eu deux fois moins mal et il aurait économisé sur le Synthol ... En tout cas , il a un pharmacien compétent !<br /> Peux-tu me dire qui est l'auteur de cette fable , laquelle a été publiée sur le blog auquel elle était destinée ??? Personnellement , j'indique toujours mes sources lorsque j'envoie des choses qui ne sont pas de moi ... Ce n'est pas un reproche mais ... presque !<br /> Ce chien m'a l'air un peu engoncé : il me rappelle quelqu'un !<br /> Bonne journée ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité