Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 septembre 2011

Blagouses fin

06-Des-photos-insolites-de-nos-amis-les-animaux [Mode de compatibilité](13)

Bonjour tout le monde!

 

 

 

Allez, nous allons finir nos blagouses!

 

 

 

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de  quatre ans.
 Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le  prince, lui, il est beau."
Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek." 

 

 

499-Shrek

 

 

 

Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique. En prenant  le bus, une petite fille s'approche de moi  et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant :
 "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !" 

 

 

snow-whites-queen1

 

 

 

 Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une  cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?"
Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis  un garçon.
 Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe.

 

 

the-russe

 

 

 

 

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](16)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai jamais gouté de thé russe<br /> bonne soirée
B
Coucou Cahuette<br /> Il faut être un brin tordu pour demander du thé russe alors qu'une bonne infusion lipton.... <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Y'a d'la triche sur la 1ère photo ! Ou alors ce chat a une patte nettement plus longue que l'autre !<br /> Pour une fois , le manteau de ce chien est amusant ! Si j'ai bien compris , il désire que son maître l'emmène de temps en temps chez les putes ... Est-ce que je me trompe ? Un vrai queutard , celui-là !<br /> Si une gamine de 4 ans ne trouve pas son père beau , que sera-ce lorsqu'elle va grandir ? Elle risque de le renier pour ne pas se traîner la honte ...<br /> Vous n'avez pas d'Ute Lemper ???<br /> Beau , bon ! Bises !
C
bon aujourd'hui ces blagouses sont quand même plus sympa que celles d'hier et avant-hier mais non je ne suis pas bégueules[MDR] mais le chat qui s'appelait Compote c'est dur quand même [MDR]
L
[MDR] elles sont toutes bonnes mais j'aime bien le papa et surtout l'utérus Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité