Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 septembre 2011

Blagues suite....

06-Des-photos-insolites-de-nos-amis-les-animaux [Mode de compatibilité](12)

Bonjour les amis! 

 

Et bien je vous propose la suite d'hier! 

 

 

 

 

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote.

 

 

caroline_martin_Packaging_Danone_-_Compote_5

 

 

 

 

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur.
 En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... Capitaine. 

 

 

 

k2r82csf

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ?
> En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme :
 "J'aime que tu me sois fidèle."
 Un rire est sorti du placard. 

 

 

 

amant-placard

 

 

 

Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai  voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter : "Ce n'est pas grave.
 À la base, je voulais être vétérinaire." 

 

 

boule-poils-259536

 

 

 

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](15)

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout va bien,je profite de mes vacances et je viens te souhaiter ma beaut&é une bonne journée avec de gros bisous pour toi et pour toute ta petite famille <br /> Méline
B
C'est encore pire qu'hier..... <br /> Bonne soirée et gros bisous
J
[MDR] ça fait du bien de lire de telles petites blaqgues, après une petite sieste, eh oui je suis encore naze, je n'arrive pas à me sortir de ce vilain rhume.......... Je te fais de gros bisous ma Cacahuette, en te souhaitant bon courage
D
Tu y vas fort ! Comment n'as-tu pas honte ? Le gynéco doit être ravi : il peut enfin exercer le métier auquel il aspirait , et puis les femmes ne sont-elles pas des animaux comme les autres ? En revanche , le dressage peut s'avérer un peu plus compliqué ... avec ou sans poils !<br /> Messieurs , s'il y a un placard dans la chambre , débrouillez-vous pour y installer des étagères très rapprochées les unes des autres ! Toutefois , pensez aussi que ce procédé ne vous permettra pas d'y cacher votre maîtresse lorsque votre épouse surgira à l'improviste !<br /> Horrible , celle du yaourt ! J'en frémis ...<br /> Bonne pluie ! Bises !!!
P
Mon dentiste m'a dit la même chose.... rires.. Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité