Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 septembre 2011

Champagne!!!!!

pr2_champagne

Bonjour tout le monde!

 

 

C'est avec joie qu'aujourd'hui je vous annonce une bonne nouvelle! A force de m'entêter à rester dans la ligne de conduite de ce que je m'étais prédestinné, j'ai fini par gagner! Je viens de signer un contrat (CDD jusqu'en juillet!) dans le périscolaire! C'est à dire que je vais pouvoir continuer ma passion, à savoir travailler avec les enfants! Alors les amis, hier soir la bouteille à pêter, à pétiller, bref, nous avons fêter l'évènement comme il se doit! 

 

De plus, je suis tombée une fois de plus sur une équipe super sympa et c'est avec la banane que je vais aller travailler! Je suis comme une gamine qui vient d'ouvrir son cadeau de noël avec le cadeau de tous ses souhaits dedans!

Et puis je serais là tout de même pour la sortie des écoles pour mes enfants, et ça, c'est vraiment un grand luxe pour moi! Vraiment super la cacahuette! Je ne tiens plus en place!

 

 

Alors au risque de blesser un peu mes chers lecteurs, je resterai donc sur cette explosion de joie aujourd'hui et la blagouse reprendra demain! Mes vous, mes vrais amis, je sais que vous vous réjouierez pour moi!

 

 

Gros bisous à tous et passez une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, la cacahuette ne s'est pas faite grillée.... <br /> <br /> Re champagne !!! <br /> <br /> Gros bisous
T
je te félicite pour ta tenacité et pour l'obtention de ce travail<br /> bonne soirée
D
C'est la fête ! Je trinquerai ce soir à ton succès ! Une chose m'intrigue : pourquoi avoir une banane pour aller au travail ? Peur de manquer ? Moyen de patienter jusqu'au soir ? Je ne vois vraiment pas !<br /> Bravo et courage ! Bises !
L
[Bravo]ça c'est chouette lorsque l'on peut aller travailler sans avoir la boule au ventre et au contraire être heureuse de la journée qui va commencer.Et en plus tu sera là pour tes petits que demander de plus ,je suis bien contente pour toi et je te fais des gros bisous eliane
G
Qu'il me soit permit ici de réitérer mes félicitations les plus chaleureuses à une super-nana, qui entre nous mérite bien ce qui lui arrive !<br /> Et j'ajouterais que ce sont les enfants qui ont de la chance de t'avoir. Na !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité