Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 septembre 2011

Beau tableau

06-Des-photos-insolites-de-nos-amis-les-animaux [Mode de compatibilité](6)

Bonjour les amis!

 

 

 

07-La-publicite-creative [Mode de compatibilité](17)

 

 

 

 

07-La-publicite-creative [Mode de compatibilité](18)

 

 

 

 

UNE HISTOIRE TOUTE EN DELICATESSE !!!

 

 

Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel
 sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.

 

Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.

 Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.

 L'artiste se rapproche du couple :

- Puis je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau !

 - Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi
 ces trois africains sur ce banc ! En plus, celui du milieu a un pénis rose,
 alors que les deux autres ont le pénis noir !

 - Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du
 milieu est rentré déjeuner chez lui !

Merci tonton Marcel

 

 

 

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](8)

Bonne journée à vous mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, me revoilou ma Cacahuette. Qu'il est pas beau le dernier... Mais j'aime bien le fils du cochon.<br /> Espère tout va bien pour toi.<br /> Bizou et à bientôt<br /> Ciska
M
Bonjour à vous tous mes amis <br /> Ceci est un copier coller afin que chacun ait ce petit mot avant ma pause vacances <br /> Je me mets en pause jusqu’en début octobre ,les vacances <br /> Voir mon article demain <br /> <br /> Toutes mes excuses pour mon article mais ,j'ai beaucoup de mal à chercher vos réponses à mes coms sur vos blogs ,je les cherche longtemps , ma vue a énormément baissée depuis mes A.V.C . Je me fais opérer de l'oeil gauche ,le plus malade qui a un oedème et une membrane ,donc plusieurs opérations pour cet oeil avant d'attaquer l'oeil droit<br /> Tu vois comme c'est difficile de chercher vos réponses qui sont en petites lettres ,pour cela ,je me suis achetée un écran 23 pouces et je me mets en 150 sur l'ordi <br /> Vos réponses ,je les préfère sur mon blog qui a le fond noir avec des lettres blanches ,c'est plus facile pour moi de les lire et je sais si je dois répondre à une question bien précise ,de toutes façons ,je réponds à tous les coms sur mon blog sans exception !<br /> Hier j'ai eu une quarantaine de réponses sur vos blogs ,je perds trop de temps à les chercher ,temps qui m'est précieux pour mes réponses à une petite centaine de coms que je reçois par jour ,<br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> Gros Bisous et à bientôt <br /> Méline
D
Cette souris entre les pattes du chat me fait penser à un autre substitut : la poupée gonflable qui s'endort dans les bras du mec attendri par tant de soumission après un moment de plaisir plus ou moins factice ...<br /> Après la réponse du peintre , je suppose que le couple proposera de se rendre chez l'épouse du mineur afin de vérifier de quelle couleur est l'intérieur de la bouche de cette femme , à moins que le travailleur ait pris le temps de s'introduire ailleurs ... Pas bon , ça !!!<br /> Bon dimanche ! Bises ! Pauvre chien ! Je ne parle pas de Caramel , bien sûr !
L
[MDR] pour le tableau et j'aime bien le petit chat avec la souris hélas celle là ne se croque pas <br /> Bisous bon dimanche
P
Alors il a fait une pause....... café!! <br /> <br /> Bon dimanche avec bises.....
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité