Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 août 2011

Caramel

P1070704

Bonjour les amis!

Mon nom est Caramel, et je viens tout juste de faire connaissance de ma maman

 

 

 

 

P1070699

Elle m'a porté toute la journée pratiquement! Elle ne veut plus me lâcher! Il faut dire que j'ai su la charmer! Vous avez vu un peu mes yeux d'amour?

 

 

Ma grande soeur était très contente!

 

 

 

P1070700

 

 

 

Elle me fait tout le temps des bisous, et j'aime ça!

 

 

 

P1070702

 

Mon grand frère est aux anges également, mais il ne se fait pas prendre en photo... Quant à mon papa, il me regarde avec des yeux d'amour. Je suis très heureux car j'ai été abandonné et j'ai vécu des moments difficiles... Je n'ai pas toujours mangé à ma faim, mais maintenant ma nouvelle petite famille à l'air de tout faire pour me satisfaire, que c'est bon! 

J'ai fait mon premier pipi à la maison, maman m'a grondé un peu... Et puis maman m'a ressorti et j'ai fait deux pipis! J'ai eu le droit à tout plein de félicitations et de câlins! 

Je crois que je vais bien me plaire ici.

 

FILE0201

Ma première promenade avec maman et petite soeur.

 

 

 

J'ai eu la plus belle place pour faire dodo

 

 

 

FILE0205


 

 

 

 

Maman m'a dit à quel point vous comptiez tous pour elle, alors je me suis dit que c'était bien de me présenter.... 

 

 

P1070701

Je vous fait de grosses léchouilles et vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[flash] Bonjour ma Cacahuette, ou rebonjour je ne me souviens plus HIHIHI, que Caramel est beau, il doit être contgent d'être tombé dans une telle maison chaleureuse<br /> Tu es magnifique ma Poulette, mais n'aurais-tu pas un peu maigri ?<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Josy
N
Bonjour Cacahuette,<br /> Qu'il est mimi ton petit chien Caramel et quelles photos!!! <br /> Je sais qu'il sera très heureux dans cette famille et que Doreen et Jon s'en chargeront eux aussi.<br /> Tu me vois revenue, eh oui, j'ai internet qui est revenu. Ouf, fin de la galère......<br /> Bisous et bonne soirée à toi et tout le reste de la famille.<br /> [Peur][Peur][Peur]<br /> [Peur]
D
Dis donc , Caramel , on t'a souhaité chaleureusement la bienvenue mais ce n'est pas une raison pour que tu occupes ta mère et que tu l'empêches de nourrir son blog ! Ne sois pas trop égoïste quand même ! J'te lèche !
M
sauvé de la rue!!encore mieux!!!!!!il va avoir un plus bel avenir que celui qui l'attendait!!!!!<br /> bon..je reprendrais bien un peu de caramel moi..<br /> aller bonne journée.......
D
Re-bonjour, Caramel !!! loll<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux X2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité