Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 août 2011

Deutsches Museum Verkehrszentrum (Part.1)

Bonjour les amis!

 

Aujourd'hui c'est avec joie que je vous emmène avec moi faire la visite d'un musée qui m'a énormément plu! J'espère que ça vous plaira également... Je vous souhaite un bon voyage... dans le temps bien sûr!

 

 

 

FILE0237

 

 

 

 

 

FILE0239

FILE0238

 

 

 

 

FILE0240

FILE0242

 

 

 

 

 

FILE0243

 

 

 

 

 

FILE0245

 

 

 

 

FILE0246

 

 

 

 

 

 

Sublime Alfa Roméo

FILE0247

FILE0248

FILE0249

 

 

 

 

La formule un est également à l'honneur

 

 

 

FILE0250

 

 

FILE0251

FILE0252

FILE0253

 

 

 

 

FILE0254

 

 

 

FILE0255

FILE0256

FILE0257

 

 

 

 

J'adore ces temps où une voiture avait de la gueule!

FILE0258

Elle a ses deux yeux et sa bouche! J'adore!

 

FILE0259

Quelle coupe!

 

 

 

FILE0261

 

 

 

 

 

FILE0264

 

 

Maintenant, attaquons le vélo du début....

FILE0266

FILE0266

FILE0265

 

 

 

 

FILE0269

 

Petit délire perso

FILE0270

 

 

 

 

FILE0271

 

 

 

 

 

FILE0274

 

 

 

 

FILE0273

 

 


 

FILE0275

 

 

 

 

FILE0277

 

 

 

 

FILE0278

 

 

 

 

FILE0279

 

Jusqu'à nos jours....


Vous avez pu remarquer que je n'ai pas trop parler, car je pense que le plaisir des yeux est suffisant... Je ne vous met pas tout d'un coup car la visite est grande et il me faudra plus d'un article pour vous faire faire la visite complète....

Je vous souhaite donc une bonne journée et vous dis à demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique musée, Cacahuette<br /> bisous et merci
D
Point n'est besoin de parler : les photos le font à ta place ... Repose-toi !<br /> Indéniablement , je craque pour l'Alfa : quelle ligne ! quelle classe ! Je comprends qu'un mec possédant un tel engin le préfère à sa femme ! Aurait-elle même le droit d'occuper le siège passager ? Pas sûr !<br /> Si le Tour de France se faisait avec les draisiennes , là , je ferais un effort pour aller voir passer les coureurs , surtout en haut des cols !<br /> Moi non plus , je n'habite pas Mulhouse et je suis ravi de visiter sans avoir à me déplacer ! Voilà , c'est dit !<br /> C'est di-manche ! Bises !
A
Merci femme Arachide, de nous faire profiter de tes découvertes dans ce magnifique musée ! N'habitant ni à Mulhouse, ni en Allemagne, je suis toujours reconnaissante aux blogopotes qui ont la chance d'avoir de bonnes jambes, de nous enmener avec eux tout au long de leurs voyages...[Bravo]Je me verrai bien au volant de ces charmantes vieilles voitures ! par contre, je te laisse les vélos ! surtout celui en bois !!![non]<br /> Continue de nous enchanter de tes belles photos, et quand tu auras fini, tu pourras nous remettre les gendarmes de Grémi !!![moqueur] j'ai des trous de mémoire !!!!....[MDR]<br /> Passe un bon dimanche ma Peanut... gros bisous ma belle ![demolite][Salut]
B
Ce musée doit être fabuleux même si je ne capte guère la langue germaine.<br /> Belle fin de journée et gros bisous
L
Très intéressant ce musée et l'on retourne vraiment dans le passé Belle belle l'Alfa Roméo mais j'aime beaucoup les 1ères voitures elles avaient ""une gueule"" Bon Dimanche Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité