Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 août 2011

TROIS LECONS

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous propose trois leçons :

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

08-3-lecons-a-mettre-en-application-au-boulot [Mode de compatibilité](6)

 

De bons conseils pour reprendre le boulot!

 

Je vous souhaite à tous une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont bien bonnes tes leçons <br /> bonne soirée
B
Le bureau dans lequel je travaille est actuellement en reclassement, je ne manquerai donc pas de suivre tes précieux conseils. <br /> Gros bisous de Bigou qui te souhaite une belle soirée
D
Aujourd'hui , tu donnes dans la grasse scatologie ; rassure-toi , cela ne me choque pas , d'autant moins qu'il s'agit d'éducation , domaine dans lequel les images fortes frappant l'imagination ont beaucoup plus de chance d'opérer sur les esprits , donc d'atteindre leur but . Je ne connaissais pas ces fables revisitées ; je suis donc ravi de les découvrir , MOI !!!<br /> Il y a plein de gens qui se font lécher le cul , je suppose que ceux qui se servent de leur langue pour cette tâche y trouvent un certain plaisir , ne serait-ce que celui d'espérer être léchés à leur tour : il ne faut surtout pas s'arrêter à mi-chemin !<br /> Bonne après-midi ! Bises !
L
Elles sont bien bonnes et combien vraies toutes ces fables , j'aime beaucoup la dernière .Bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> Des fables comme celles là tu peux en remettre ;que c'est divertissant et surtout que les morales sont bien ,beaucoup devraient mettre une épingle à leur manche en lisant toutes ces morales <br /> Bonne journée ma douce amie avec de gros Bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité