Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 août 2011

Bon dimanche les amis

douce_france_1 [Mode de compatibilité](51)

 

Bonjour tout le monde!

 

Comme vous avez pu le voir, j'avais programmé cet article pour hier, mais suite à une erreur, il n'est pas paru... Donc je vous le fait partager aujourd'hui

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](52)

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

 

Un curé entre dans un club de danseuses.
Les gens rient, sifflent, crient, s'amusent. La musique écorche les oreilles.
Mais quand on le reconnaît, les voix baissent, les gens se calment.
Le curé s'approche du bar et demande au barman s'il peut utiliser les toilettes.
- Hum !! Ce n'est pas tellement une bonne idée, elles ne sont pas très recommandables pour un homme d'église.
- Et pourquoi ça ?

- Hé bien... dans les toilettes, il y a une statue d'une très, mais très belle femme, les seins nus, revêtue d'une seule feuille d'érable pour cacher son sexe. On ne voudrait pas vous offenser.
- Mais non, mais non. J'ai fait vœu de chasteté et je ne regarde plus les femmes... C'est loin tout ça.
- Bon. Ok. Allez-y! C'est au fond, à gauche.
Lorsque le curé revient dans la salle. Ça hurle plus fort qu'à son arrivée.

Et ça chante ''il est des nôtres....'' plus fort que jamais. Les gars sont debout lorsqu'ils l'aperçoivent et on l'applaudit même.
Jacky avec un grand sourire l'accueille au bar et lui offre un verre.

Étonné et même choqué, le curé demande au barman ce qui se passe ....
- Ben vous êtes l'un des nôtres maintenant.
Voyez vous, lorsqu'on touche aux seins de la statue, les lumières au dessus du bar clignotent et chaque fois qu'on soulève la feuille d'érable, ce sont les lumières de la scène qui 'flashent'. Croyez-moi, on a eu un beau spectacle de lumières ...
Bienvenue Curé !
Une Bière maintenant ?

 

 

 

!cid_D0593738A8094916B528DE59EF1F7BD8@PCdeAnnick

 

 merci Abi

 

 

 

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
......
Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère,
Rat conte pas de conneries, rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme...
et surtout Rat mène pas ta gueule »

 merci tonton Marcel

 

 

 

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]pour l'histoire du curé ,quant à la vie des rats pour les hommes c'est bien trouvé mais je ne peux l'appliqué au mien Bisous
D
Bonjour ! Bonjour ! L'histoire des rats ne peut-elle pas fonctionner pour les femmes ? Je crois que si :" Rat bote pas tes ongles ! Rat croche le téléphone ! Rat commode mes chaussettes ! Rat colle pas dans la rue ! Rat fermis tes seins ! Rat lentis tes dépenses ! Rat meute tes copines ! Rat petisse tes ongles ! Rat pèle-moi pas le jonc ! Rat the motte ! " . Je reconnais que je triche un peu ...<br /> Pour moi qui suis un bouffe-curé invétéré , l'histoire est très amusante : cela montre , s'il en était besoin, que la plupart des prêtres sont des hommes avant tout et qu'ils sont amenés à tricher pour satisfaire leurs désirs les plus inavouables . La satisfaction du public qui l'ovationne devrait tout de même lui ouvrir l'esprit et ... les portes du paradis sur terre !<br /> Bonne reprise ( je ne parle pas des chaussettes ! ) ! Bises !
P
très bien l'histoire du curé.... Il ne portait pas de soutane, sinon il y aurait aussi eu la cloche en plus des lumières..... <br /> <br /> belle journée avec bises
H
...quel rat ces souris<br /> Bisous et bon lundi
D
Hé bien, j'avais rien perdu car je les connaissais toutes ! [MDR]<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux X 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité