Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 août 2011

Bon vendredi!

douce_france_1 [Mode de compatibilité](49)

Bonjour les amis!

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](50)

 

Aujourd'hui je ne vais pas être trop longue car je suis vraiment trop occuppée pour pouvoir faire un "super" article! J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

 

 

 

 

06-Pour-les-femmes [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben alors je mange trop<br /> bonne soirée
M
Bonjour ma beauté <br /> Moi aussi je suis pressée ,j'attends mes enfants de Metz <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée <br /> Gros Bisous <br /> Méline
B
Une très belle journée à toi également<br /> Gros bisous
D
Malheureusement , il y a des gens qui sont bourrés à longueur de journée et puis il y a aussi les cons qui se saoulent : c'est ce qu'on appelle la "double peine" ! Quant aux meilleurs crus ( hors de prix ! ) pour une cuite , c'est du gâchis !<br /> Mes chats et moi , nous n'avons pas peur de l'aspirateur ... au repos ou en panne !<br /> Pour se ramasser une gastro , inutile d'aller très loin ... Et surtout ne pas s'éloigner des toilettes !<br /> Bon vent dredi ! Bises !
P
pas moi, je sais ce qu'est un aspirateur..... Bises de nous deux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité