Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 août 2011

Bonne nouvelle semaine à tous

douce_france_1 [Mode de compatibilité](41)

Bonjour tout le monde! 

 

 

Je retourne un peu vers les PPS... Je fais une petite pause sur les articles "vacances".Il faut dire que ça prend du temps et c'est justement ce dont je manque en ce moment...

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](42)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(21)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma beauté <br /> J'ai bien aimé la chambre de bébé et le mur des lamentations <br /> Mes amis sont repartis ,la maison est tellement vide !maintenant ! <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec des gros Bisous <br /> Méline
L
un petit tour sur ton bloc pour me faire plaisir avec tes blagues et citations Bisous bonne nuit
M
Bonsoir ma beauté <br /> J’ai une demi-heure pour souhaiter à tous mes amis une bonne soirée,j’ai des amis à la maison <br /> Gros bisous Méline
Y
de très bons dictons qui donnent à réfléchir; <br /> j'ai pris ces photos aux Etats Unis à Disney land en Floride; <br /> une dompteuse y a été tuée il y a quelques année par son orque préférée; ces animaux restent sauvages quoi qu'on fasse.<br /> Bisous et belle journée
D
Impossible de ne pas croire que la truie en question n'est autre que l'épouse du restaurateur , lequel doit être un peu cochon ; apparemment , c'est une affaire qui marche ...<br /> Comme les nanas font toutes un régime pour ressembler aux haricots verts se multipliant dans les jardins en ce moment , ou encore à des porte-manteaux juchés sur des échasses , rien d'étonnant à ce que les maris cherchent des maîtresses un peu enrobées sur les corps desquelles on peut poser les mains sans risquer de se blesser ou de ne trouver que des arêtes osseuses , coupantes , là où l'on aimerait palper une chair pleine , ferme , même si l'on n'arrive pas à faire le tour de la dame en question en une seule fois . Vive la maîtresse grasse , généreuse , sensuelle , qui ne garde pas tout pour elle !<br /> Bon 15 ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité