Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 août 2011

De nouvelles séries

Bonjour les amis! 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](39)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](40)

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](37)

Ceci termine notre petite série... Nous allons donc attaquer une nouvelle série:

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations-3 [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(19)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(20)

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne jounée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de très belles citations pleines de vérité<br /> bisous et bonne soirée
M
Bonsoir ma beauté Toujours de bons mots dans les encarts mais stop sur les femmes ,il faut trouver sur les hommes aussi !!!lol <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous Méline
D
Quelle drôle d'idée , ce "faceboof" ! A quand le "facebaise" ? Ou le "face-à-fesse" ?<br /> Dieu n'est pas fou ; lui qui connaît la vie éternelle s'est rendu compte combien il était difficile de supporter une femme pendant quelques années et il a donc pris la bonne décision . Curieux tout de même qu'il n'ait pas voulu montrer l'exemple . Une question me taraude : et si Dieu était une femme ? Pourquoi pas ???<br /> Penses-y sérieusement car c'est très , très important ! Bises !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, c'est avec la pluie aujourd'hui, que je viens te faire un petit coucou.<br /> [MDR]encore ta nouvelle série. Gros bisous ma Poulette je vais continuer à faire mon repassage. Josy
H
...fini la Deutschie ? Dommage !<br /> Bisous et bon Dredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité