Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 août 2011

Bon jeudi les amis

douce_france_1 [Mode de compatibilité](37)

Bonjour!

 

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](38)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](35)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](36)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(17)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(18)

 

 

 

Voici notre dernière perle 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

Et pour finir, notre dernier look d'enfer

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](44)

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Toujours de bons encarts <br /> Jamais l'homme ? cependant deux hommes sont pire qu'un seul <br /> J'aime beaucoup ce look d'enfer : <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
L
Oh ! la la la salopette c'est une innovation je n'en avais jamais vu de pareille et j'aime beaucoup le passé de je suis belle aie aie l'instit ne s'en es pas encore remise Bonne fin de journée Bisous
T
il en sort pas mal Pierre Dac<br /> Il parait que le point G n'est qu'une invention<br /> bonne soirée
D
Belle salopette du monsieur qui doit être boulanger , en tout cas très pratique pour vanter sa brioche et la laisser s'épanouir !<br /> Je ne crois pas que deux femmes soient pire qu'une seule : quand elles sont deux , elles papotent entre elles et nous foutent la paix ; s'il n'y en a qu'une , il faut faire semblant d'écouter et ça , c'est épuisant .<br /> Apparemment , il n'y a pas beaucoup d'enfants dans cet endroit isolé ; s'il y en a , ils sont enfermés dans la cabane des bergers ...<br /> A bientôt ! Bises !
B
Dans certaines circonstances , le tshirt s'impose non ? <br /> Belle jouréne et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité