Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 août 2011

Bon mardi!

douce_france_1 [Mode de compatibilité](35)

Bonjour tout le monde!

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](36)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](33)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](34)

 

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(15)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(16)

 

 

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](43)


Bonne journée à tous!

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
- Petit coucou avant le boulot ! Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> … Idée cuisine du jour : "Fric en dos " ? … <br /> <br /> Clic dans ma cuisine - Baf' - <br /> [Bravo]
T
j'ai lu ton entête ... c'est vrai que la précarité est un fléau, mais depuis longtemps , il y a des clochards qui ne veulent pas changer de vie..<br /> pour les autres personnes qui vivent dans la rue, la conjoncture n'est pas étrangère à cet état de fait...<br /> [pff] le plus triste c'est de voir des mères de famille avec leur enfants qui sont obligés de vivre dans la rue
Y
Très belle soirée<br /> BIsous
M
Bonjour ma beauté <br /> Super les encarts ! j'ai bien ri au dépend de la femme c'est dégueu !!! <br /> Je te souhaite ma ouce une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
D
Bien qu'il ne dise pas quelque chose de sympa sur les femmes , son nom ne méritait pas d'être écorché : BAUDELAIRE ! Cela ne vient pas de toi , je le sais bien .<br /> C'est quoi , ce kilt de rechange ? Ou alors on le porte plus bas maintenant ???<br /> L'alcool a au moins le mérite de faire oublier momentanément ses soucis , ce qui ne saurait être le cas du lait ou de l'eau , lesquels risquent tout au plus de donner une bonne colique !<br /> Jules Renard me paraît avoir été un très bon économiste !<br /> Bon marc , dis ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité