Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 août 2011

Sur le retour..

douce_france_1 [Mode de compatibilité](29)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](30)

Bonjour les amis!

 

Normalement aujourd'hui je devrais être sur la route du retour....

Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai... Alors je ne vous garanti pas un passage demain mais sûr, après demain je viens vous voir!

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](27)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](28)

 

 

 

 

Et le PPS de ma chère Abi :

 

 

Humour_fran_ais_LM(9)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(10)

 

 

 

 

Et maintenant les perles des primaires :

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](40)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Comme je suis heureyse d'avoir de tes nouvelles <br /> J'adore les encarts !!!<br /> Je vais chez le ,docteur ,je ne sais encore pas à quelle heure je vaus sortir <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
D
Sur la dernière photo , c'est bien Dom , n'est-ce pas ? Où as-tu osé la mitrailler ? Elle est moins à son avantage que moi , sur le cliché où elle m'avait tout de suite reconnu . Là , elle semble avoir absorbé autre chose que de l'eau plate ! Je crois pouvoir dire qu'elle sortait de chez son coiffeur ...<br /> Le panneau à l'entrée de la maison me fait penser à celui qu'une personne sensée a collé sur ma grille : " Attention ! Chien plus malin que son maître ! " . Je le laisse car l'animal se sent très flatté , et moi , je ravale mon orgueil !<br /> Alors , tu reviens ? Tu ne reviens pas ? Il faudrait savoir !!! Des promesses , toujours des promesses ... Bises !
B
Hier matin je me suis promené un peu dans Paris avant de prendre mon train pour la Picardie et croit moi que j'aurais pu faire quelques clichés de look du jour aux alentours de la gare du nord. <br /> bon retour, ne vas pas trop vite. <br /> Gros bisous de Bigou
M
et bien bon retour....a bientot!!!!!
N
Je vous souhaite un bon retour avec pleins de souvenirs!!!bisous et a bientot.<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité