Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 août 2011

Les primaires...

douce_france_1 [Mode de compatibilité](27)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](28)

Bonjour! Je sens qu'avec la photo ci-dessus, je vais en titiller plus d'un! Mais de tous mes amis blogpotes, il n'y en a pas un seul à ma connaissance fan du PSG!

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](25)

Elle me plait bien celle-là!

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](26)

 

 

 

 

 

Et le PPS tant attendu de notre ami Abi :

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(7)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(8)

 

 

 

 

Je vous propose tout de suite un nouveau PPS :

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

 

06-Les-perles-de-l%27ecole-primaire [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](39)

Waouh! Quel look! 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle <br /> Avant de commenter ton article ,je voudrais savoir si c'est possible pourquoi tu ne réponds plus à mes coms ,te souviens-tu que je suis dans une mauvaise passe et que je vis mal la perte de ma petite Samba ,cependabnt j'en parle le moins possible pour ne pas lasser <br /> Mais je suis triste de ton absence de mon blog <br /> Chacun fait comme l veut c'est sur mais au moins que je sache pourquoi ? <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
H
...t'aurais pas pris du poids à bouffer des würts ?<br /> Jeudissimes bisous<br /> T'es de retour ?
D
Que voilà une belle occasion pour les femmes un peu délaissées de se faire enfin tripoter : il leur suffira de palper de beaux fruits avant de les choisir , donc le plaisir sera double ... Quelle aubaine ! En revanche , s'il s'agit de la dame de la photo finale , le marchand de fruits aura bien du mal à la satisfaire à l'aide de deux mains seulement et un recours aux collègues s'imposera nécessairement .<br /> Les élèves du primaire sont très doués et font montre d'une logique implacable !<br /> Courage ! Bises !
L
Ah j'aime bien la 1ère [MDR]les remarques de Coluche toujours savoureuses Quand au dernier look comme tu dis Waouh !il faut oser sortir avec ça , .bisous
P
Encore un docteur qui trouvait le métier trop pénible.... Il n'y a plus que ça au parlement, des docteurs et des avocats..... Belle journée avec bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité