Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 août 2011

Toujours dans la citation...

douce_france_1 [Mode de compatibilité](25)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](26)

Bonjour tout le monde! 

 

Je ne suis toujours pas de retour, mais je ne saurais tarder! Dès mon retour, je vous fais un coucou chez vous, c'est promis!

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](23)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](24)

Là on moins, on est sûr que c'est vrai!

 

 

 

 

 

Allez, rions un peu avec le pps de mon amie Abi :

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(5)

 

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(6)

 

 

 

 

Et notre superbe look du jour :

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](38)

Il a raison le monsieur de mettre le tee-shirt F.B.I (fausse bonne idée!)

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai visité ce premier village et je n'ai pas été déçu : il n'y a que des trous du cul ! Avec moi , un de plus !<br /> Coluche dit vrai ; toutefois , les riches ont beaucoup d'appétit car ils veulent toujours plus que ce qu'ils possèdent déjà .<br /> Avec des tenues pareilles , les époux ne risquent pas de pratiquer le péché d'adultère , à moins qu'ils ne tombent sur plus déjantés qu'eux , ce qui paraît fort peu probable , les pauvres !!!<br /> Bon retour de bientôt ! Bises !
L
J'aime bien les deux premières les citations de Coluche aussi quand au dernier look il faut oser se balader comme ça mais c'est marrant.<br /> bonne journée Bises
B
Comment passer une bonne journée après avoir visionné cette photo de look ? <br /> <br /> Belles vacances à toi <br /> Gros bisous
P
j'aime bien le partage selon Coluche....<br /> <br /> belle journée avec bises.
D
Wouhaaaaaaa ! des looks d'enfer !!!<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux X 2<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité