Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 août 2011

Mix encore....

douce_france_1 [Mode de compatibilité](23)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](24)

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](21)

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](22)

 

 

 

 

Et voici la suite d'hier du PPS de mon amie Abi :

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(3)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(4)

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](37)

Qui de vous messieurs, veut essayer?

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pierre Dac et Raymond Devos... je suis gâté. <br /> très bonne semaine et gros bisous
J
Je crois que mon com n'est pas passé, donc je te disais que je venais te faire un petit coucou entre 2 petits fours que je prépare pour l'apéro dimanche, gros bisous ma petite Cacahuette et bonnes vacances<br /> MDRRRRRRRRRtoutes ces images
D
Moi ! Moi ! Moi! Je veux bien revêtir cette tenue très sexy mais es-tu sûre qu'une personne tombera sous le charme ? Une femme , non , car elle sera jalouse et voudra la même ; un homme ? Cela m'étonnerait aussi ...<br /> Super , le Devos ! C'était mon humoriste préféré ! Il réussissait , comme certains poètes avant lui , à créer un univers farfelu seulement à partir des jeux de mots .<br /> Bargeot est un nom qui ne prête à aucune confusion , tout comme la dame qui vend des trucs pour protéger les piscines ... Tu connais ? Non ? Mais si ... Bachelot !<br /> Ces vacances se passent comment ? Bises !
P
J'aime le Pasqua, cette phrase lui va si bien dans la bouche...... Bises et bonne journée.
L
Comment veux tu te faire soigner par un psy Bargeot? Quant au magasin de fringues je n'y mettrais pas les pieds ,j'aime bien aussi prêter l'oreille à un sourd mais c'est dommage cela ne lui sert à rien puisqu'il n'entend pas mieux .Bonne journée bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité