Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 août 2011

C'est le mois d'Aout!

Et bien je dois l'avouer, le mois de juillet, je ne l'ai pas vu passé! 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](21)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](22)

 

J'espère que la météo sera meilleure ce mois-ci que le mois dernier tout de même....

Mais tout de suite, revenons à nos citations :

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](19)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](20)

Mouais, moi en tout cas, j'ai bien quitté quelqu'un pour ce qu'il était et non pour un autre!

 

 

 

 

Et puis nous allons rester un peu dans les citations mais dans un contexte, comment dire? D'une façon assez humoristique... Jugez vous-même :

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(1)

 

 

 

 

 

Humour_fran_ais_LM(2)

Merci Abi

 

 

 

J'en laisse pour plus tard! 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](36)

J'avoue, il fait peur! 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je n'ai plus de nouvelles de toi ma puce ? que se passe-t-il , <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
J
Bonjour ma petite Cacahuette, eh oui premier jour du mois d'août, parait-il.......... enfin aujourd'hui il ne faut pas se plaindre, il fait un peu moins chaud qu'hier, et le soleil est là, je te fais de gros bisous, en te souhaitant bonne continuation dans tes vacances, Josy
P
Belle journée chez toi, avec bises de nous deux.
L
Merci pour toutes ces blagues ou citations que j'ai bien aimés avec nos hommes politiques oui c'est vrai le dernier donnerait des cauchemars.bisous
J
Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir ! <br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité