Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 juillet 2011

La dernière....

douce_france_1 [Mode de compatibilité](17)

 

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](18)

 

Bonjour les amis!

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](15)

OUi, je sais, elle est connue mais je n'ai pas pu me résigner à ne pas la mettre!

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](16)

Tout dépend de la femme tout de même!

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](29)

 

 

 

 

et voici la petite dernière de notre série :

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](34)

Bonne journée à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous ma beauté <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Méline
J
pas mal le commentaire sur le panneau Corse!!
J
Bonjour ma petite cacahuette, eh bien je ne connaissais pas celle de Coluche, bonne fin de journée ma Poulette et gros bisous Josy
B
Ils sont fortiches ces corses<br /> Bon Week<br /> Gros bisous
P
Merci pour la mise en route.... c'est toujours difficile de faire démarrer un vieux moteur.... Rires. Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité