Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 juillet 2011

Le jardinage

douce_france_1 [Mode de compatibilité](15)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](16)

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que vous allez tous bien!

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](13)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](14)

 

 

 

 

 

 

!cid_177B93F13CB84D5F8B2EA52D706DD513@PCdeAnnick

 

Un petit garçon de 5 ans demande : Maman, comment je suis né ?Euh….Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t'avons trouvé dans un chou…
> > > > Et ma sœur, comment elle est née ?
> > > > Elle ? dans…dans une rose ! Nous l'avons trouvée dans une magnifique rose…
> > > > Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l'amour et il leur lance
Alors, les vieux, on jardine ?

 

 

Merci Abi

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](27)

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](28)

 

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](33)

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas le temps car vide-grenier demain ! Mais gros coucou quand même ! Bises !
B
Pour compléter Sacha Guitry , la pire des pires vengeances c'est de fourguer en même temps le beaufrèree girafe de la dernière photo.<br /> Belle soirée et gros bisous
J
Coucou ma petite Cachuette, oui merci je vais bien et toi ? MDRRRRRRR les jardiniers.......<br /> Je te fais de gros bisous et retourne à mes occupations, à partir de mercredi, j'ai du monde à la maison comme tu le sais. Josy
L
[MDR] pour la leçon de jardinage elle va faire le tour de mes copines .J'aime bien aussi la liquidation des affaires pendantes !!!Bonne journée Bises
P
Bien celle du jardinage..... belle journée avec bises de nous deux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité