Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 juillet 2011

MIx quand tu nous tiens!

Bonjour à tous! 

 

J'espère que vos vacances se passent bien! 
En attendant, je vous propose une tranche de rire en ma compagnie...

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](12)

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

 

 

06-Une-serie-de-citations [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](23)

 

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](24)

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](31)

En voilà un que je veux bien aidé à déshabiller!

 

Bonne journée à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super la photo avec fossil<br /> bonne soirée
B
Je suis un inconditionnel de Pierre Dac, mais tu l'as deviné je pense.L'os à moelle et Harakiri tronaient sur ma table de chevet.<br /> Belle soirée et gros bisous
J
Coucou ma petite Cacahuette, je viens quand même te rendre visite, mais en ce moment je suis vannée avec tous mes préparatifs.....MDR toutes tes images<br /> Gros bisous ma poulette
D
Tu n'as pas peur d'avoir des surprises en déshabillant cette personne ? Moi , pas courageux , je n'oserais pas m'y risquer ...<br /> L'ennui , avec cette "obsolescence" , c'est que les caisses enregistreuses subiront le même sort que les ordinateurs ; donc plus de paiements à effectuer ... Le pied !<br /> L'avantage du fauteuil roulant , c'est que l'on n'est pas obligé d'avoir le permis . Le gars m'a l'air bien émêché . Il existe une vidéo du même genre : je vais essayer de te la retrouver !<br /> Bon séjour là où tu vas ! Bises !
M
Bonjour ma beaté<br /> J'ai adoré Pierre Dac <br /> Je te souhaite ma douce une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité