Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 juillet 2011

Bonne semaine...

08-Les-petits-animaux-vicieux [Mode de compatibilité](8)

Bonjour les amis! 

 

 

Nous avons passé une superbe journée chez mes parents de coeur... Ca fait du bien! Bref, on a tellement mangés, que lorsque nous sommes rentrés chez nous pour l'heure du diner, et bien personne n'avait faim! Faut dire qu'on est bien nourris chez eux!

 

 

 

 

Je vais vous faire partager un pps que mon amie Josy m'a gentiment envoyé... Merci Josy!

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

Flics [Mode de compatibilité](4)

 

Bon et bien comme d'habitude, je vous en garde un peu pour plus tard...

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](8)

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](17)

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](18)

 

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](22)

Bonne journée à tous!

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Cacahuette, La première... excellente ! Coquine va...[MDR]<br /> J'aime beaucoup le fauteuil... me plairait bien dans mon salon.<br /> Demain régime alors ???<br /> Robizoux pour une belle soirée.<br /> Ciska
Y
avec ces très belles images qui m'ont bien fait rire, je te souhaite une excellente soirée<br /> bises
B
Le beau merle sur la denière photone dépareillrait pas dans le quartier de Cons. <br /> <br /> Très belle soirée<br /> Gros bisous
D
Toujours les chiens coquins et les dames se prêtant volontiers au jeu , non sans plaisir ...<br /> La série sur les flics me plaît bien , non seulement pour les textes mais aussi sur la manière dont ces hommes sont croqués : plus vrais que vrais !<br /> Une salle de bain dans une armoire : facile à placer mais pas à déplacer ! Et le coiffeur , quel talent ! La nuit , il va certainement exercer son art du taggage sur les murs de la cité !<br /> Tant mieux pour ton bon week-end ! BiseSSS !
P
Merci et belle journée chez toi.<br /> <br /> Hier soir, mon assiette de soupe est basta Eliane juste un yaourt<br /> <br /> Bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité