Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 juillet 2011

Bon dimanche à tous!

08-Les-petits-animaux-vicieux [Mode de compatibilité](7)

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

J'ai passé hier une superbe journée! Et puis la recette a été bonne ce qui je dirais n'est pas fait pour me déplaire! Par contre, j'avoue que j'étais assez fatiguée en fin de journée du fait que je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit et quej 'ai dû me lever à 5h.... Mais bon, ça me plait et je ne vais pas me plaindre!

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

douce_france_1 [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](15)

 

 

 

 

08-Les-inventions-les-plus-folles-pour-la-maison [Mode de compatibilité](16)

Ca, j'aime bien! 

 

 

 

 

 

PERSONNALITES_POLITIQUES [Mode de compatibilité](8)

 

 

 

 

Et pour finir notre look du jour :

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](21)

 

Et puis hier, c'était l'anniversaire de mon cher Poupoune mais comme je n'ai pas pu lui rendre visite du fait de ma broc, mais je vais me rattrapper aujourd'hui et nous allons passer la journée ensemble!


Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...articles pour l'prix d'un ?<br /> Rebisous
Y
très belle journée à toi aussi, avec ces superbes images
J
Bonjour ma petite Cacahuette, me voici revenue, j'espère que tu vas bien toi et ta petite famille, je vais essayer de rattraper un peu de retard, aussi bien dans mes mails : 172 que sur mon blog plus de 400 ...........j'ai du boulot HIHIHI, je te fais de gros bisous et merci de tous tes gentils messages.<br /> Josy
B
Ehhh bien non !!! il ne faudra pas compter sur moi pour adopter le look du jour !! <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> bisous de Bigou
D
J'adore la dernière image ! je la connaissais mais elle me fait toujours marrer.<br /> Bien contente que ta broc' ait "marché".<br /> Je te souhaite un bon dimanche, moins gris qu'ici !<br /> Bisoux X 2<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité