Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 juillet 2011

Un petit mélange maison...

 

Aujourd'hui je vous propose une petite blague que mon amie Abi m'a donné en guise de vengeance des Belges :

 

 

 

Pas con ce Belge

 

 

 

Celle-ci est sympa

 A Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir. Le patron le salue et lui demande :
 - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?
 - Le Belge répond spontanément:
 - Un gin tonic... Merci! Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.
 Le patron l'interpelle:
 - Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition! Le client se retourne et dit:
 - Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ?" Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge ! Chez nous si on vous invite à boire, on paye pas.

 Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
 Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.
 Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant de longues minutes Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit:
 - Alors ?
 Le Belge:
 - Je voudrais des cacahuètes !
 Le patron :
 - D'accord mais vous allez payer cette fois ?
 Le Belge sort 1 euro de sa poche et répond:
 - Évidemment puisque je vous les ai commandées...
 Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre puis une boule avec un peu d'eau.
 Étonné, le patron interroge :
 - Je peux vous demander ce que vous faites ?
 Le Belge explique :
 - Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !
 Curieux, le patron demande :
 - Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez ?
 Et le Belge répond spontanément :
 - Un gin tonic...comme la dernière fois. Merci !!!

 

 

 

 

mdr-102013

 

 

 

 

 

 

BlondeMoment-715653

 

 

Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
 - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
 Georgette explique:
 - Ce matin, juste avant de partir travailler, j' ai reçu un coup de fil qui m' annonçait la mort de ma grand-mère.
 Le patron propose immédiatement :
 - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce à quoi la blonde répond :
 - Non, merci, j' ai besoin de me changer les idées et c' est en travaillant que j' y parviendrai le mieux…
 Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
 Il demande :
 - ça ne va pas mieux ma petite Georgette ?
 La blonde répond :
 - c' est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur... Sa grand-mère est morte elle aussi ! 

 

 

 

 

*****

 

 

 

 

C' est une blonde qui a accouche de deux beaux bébés, des jumeaux... Cependant, elle pleure à n' en plus finir ! L' infirmière lui dit alors :
 - Mais voyons ma 'petite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !
 - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! 

 

 

 

 

*****

 

 

 

 

Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa soeur.
 Surprise d' être tata de triplés, car elle ne s' y attendait pas du tout, elle demande:
 - Docteur, dites moi, des triplés, c' est incroyable ! ça dépend de quoi?
 - Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
 - Je m’ en doutais ! Ah les enfoirés......! 

 

 

 

 

Notre pause tendresse du jour :

 

 

 

 

 

07-La-complicite-homme-animaux [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

 

 

 

07-La-complicite-homme-animaux [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

 

 

Et nos petits chargements du jour :

 

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](22)

 

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](23)

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal les histoires<br /> Je me demande s'il est pas un peu en surchage le camion qui transporte des pneus<br /> bonne soirée
C
ahhhhhhhhh on s'est bien marrés ! Bizzz des cafards
B
Je vais avoir un raisonnement blond... soit les facturs sont réellement des enfoirés mais je pencherai plutôt pour dire que la frangine blonde est une petite cochonne.... Conne en bourre à la poste, Chronopost à la bourre.... <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
Toujours bonnes les blagues des blondes ,j'adore les pauses tendresse quand aux "" petits chargements"" c'est toujours époustouflant comment ils font tenir tout ça.Bonne soirée bisous
M
Bonsoir ma beauté <br /> Tes histoires m'ont diverties aujourd'hui ;j'en avais b esoin ,je t'expliquerai ce soir <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité